Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 682 vues
- 58 followers

Agentcarotte

J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.

Nyl auster

Hors sujet :  Citation : parce que sans fuzz, octaver, leslie, wah wah et mur de marshall y'a plus rien. 
même avec tout ça, je fais pas du hendrix moi  

Jules Joffrin

génial ton second degré
  génial ton second degré   Satriani le meilleur
  Satriani le meilleur   "Plus grande sensibilité"
 "Plus grande sensibilité"   

"alors que satriani il s'inspire du classique."
 "alors que satriani il s'inspire du classique."   

Statik

sickfuzz

gromeul

Hors sujet : Et Pete Townshend alors...

La fouine

crash test

gagaone.musicblog.fr

La fouine

snafu

Citation : quand il gagnait moins de blé il devait s'abstenir même défoncé. C'est dommage, si il n'en voulait plus, il avait qu'a la donner a un fan.
LOL
il devait s'abstenir ça c'est sûr... MAIS le fait est qu'à ce moment là il gagnait du blé ! Sinon pour te rassurer, Hendrix avec les guitares c'était comme Elvis avec les Cadillac : il en donnait à tous ses potes. Il a filé des grattes à plein de monde.

mouduj

Ce dont je suis sur c'est n'importe quel morceau interprété par un jimi hendrix est un moment de forte émotion(je parle d'une vrai session avec ses 2 acolytes et non des morceaux copiés collés qui sonnent pas un poil dans ses bestof)
jimi pourai vous interpréter n'importe quelle daube actuelle et vous faire pleurer.
Ce qui est intéressant chez hendrix c'est peut etre pas ses compos (on peut tjs en discuter) mais son jeu unique et son sens du feeling avec sa propre guitare, son batteur Mitchell et son bassiste (dont j'ai oublié le nom).
Deuxieme chose : pour qqun d'ininteressant il vous a fait beaucoup réagir.
Les légendes on les aime ou pas mais on en parle toujours !

sickfuzz

Citation : n'importe quel morceau interprété par un jimi hendrix est un moment de forte émotion
J'ai sa version du "petit pont de bois" , une pure tuerie.

Statik

Klastek Timrak

Stev.

Citation : Et puis c'est bizarre mais j'ai jamais vu hendrix joué sur une acoustique
Il y a une vidéo, retraçant la vie du célèbre gaucher, où on le voit jouer un blues superbe sur une 12 cordes accoustique et franchement ça sonne terrible avec un feelling redoutable.

Trab

S'il était vivant il serait plein de thunes...
Il paraît donc évident qu'il est encore en vie et qu'il a fait croire à sa mort pour échapper à ses créanciers, comme Florent Pagny.
Et , et , et pour parler d'Hendrix jouant de l'acoustique, autant écouter le premier titre de l'album "blues", magnifique
 (en tout cas je trouve, c'est mon choix (avec Evelyne Thomas (elle me manque, Evelyne...)))
 (en tout cas je trouve, c'est mon choix (avec Evelyne Thomas (elle me manque, Evelyne...)))Mais c'est qui RIRI ????

Stev.

TheStratGuy

si ça se trouve il a même créé ce thread...
 si ça se trouve il a même créé ce thread...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Trab

Si je te donne mon adresse pourrais-tu m'envoyer une chemise pleine de sueur de toi ??

Mais c'est qui RIRI ????

Stev.

deltablues

....
....
Stev.

Stev.

Stev.

Stev.

Sky runner

Citation : Jimi etait un mec extremement lucide et qui avait deja compris a l'epoque que l'humain etais en train de scier sa propre branche
dailleurs il etait contre les OGM et contre GW Bush , alors question guitare , je dis pas !

- < Liste des sujets
- Charte