Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 700 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Anonyme
Citation : le plus puissant aphrodisiaque connu
Citation : Une fois que tu as réussi à te persuader que malgré les apparences ce n'est pas un panda que tu es en train de niquer, peut-être... Mais ça demande déjà un certain contrôle de soi.
En fait je l'ai lu, j'ai pas expérimenté, mais je pesne que c'est vrai ouais... c'est clair que ça doit être bien bien chelou en tout cas. Leary a dit un jour que le but ultime d'une prise de lsd était de faire l'amour... ou un truc dans le genre, bon faudra que je teste un de ces quatre.
kjoline
Citation : il joue 6 notes à la seconde
=> ce n'est pas énorme
=> de plus ce n'est pas un critère déterminant pour savoir si un morceau est bien ou non.

Klastek Timrak
Anonyme
Klastek Timrak
Anonyme

Sky runner
Citation : Il fallait s'en douter: les débats ne volent pas haut...
hendrix comme sujet !
Cyclyk
Anonyme
Sky runner
Citation : SkyRunner > Je pensais pas à Hendrix en disant ça. Je pensais aux posts comme les tiens
pense pas surtout.
kjoline

karlos73
Sky runner
Citation : Jark possede 10 000 arguments plus fins que le dixième de ce que j'ai lu dans tes post Sky Runner.
le probleme vient du fait que je n'attache pas plus d'importance que çà à ta reflection et celle des fan d'hendrix , comme celles des fans de la star academie
çà me distrait de vous critiquez , que je crois utile pour les personnes ayant la meme approche de la musique que moi.
karlos73
Citation : le probleme vient du fait que je n'attache pas plus d'importance que çà à ta reflection et celle des fan d'hendrix , comme celles des fans de la star academie
ca je n'en doute absoluement pas
Two Pages
Citation : çà me distrait de vous critiquez , que je crois utile pour les personnes ayant la meme approche de la musique que moi.
'tain t'es grave toi
gromeul

La fouine
thegrudge
Anonyme
Bon, ben Sky Runner il est peut-être en train de ré-inventer l'eau tiède, ça lui passera quand il commencera à se cracher dessus lui-même. Faut être cohérent dans la démarche, quoi...
Ce qu'il arrive pas à comprendre, c'est que "reconnaitre l'impact d'Hendrix" n'a rien à voir avec "être fan d'Hendrix"... Il y a un constat factuel d'un côté, contre une attitude adolescente de l'autre. Des fans d'Hendrix, il ne doit plus y en avoir des masses de nos jours, mais des gratteux pour qui c'est un élément important de la culture rock, ben c'est la quasi totalité.
On va maintenant tous ouvrir des threads "Robert Johnson, c'est naze", "Django, c'est ringard", "Les Stones, c'est des morts-vivants", et ainsi de suite.
Mais il y a un thread drôle en ce moment, "Le plus mauvais guitariste". Là, c'est cool, on peut dire toutes les saloperies qu'on veut sur des mecs sans les connaitre et sans leur arriver à la cheville: Malmsteen c'est un gros connard, The Edge c'est de la merde en bâton, Vai il est super-chiant et ainsi de suite.
Klastek Timrak
"Les sex pistols et le punk c'était qu'un coup commercial"
La fouine
un excellent ouvrage à lire sur le sujet : "Les Sex Pistols et le Punk" par JON SAVAGE - Editions Allia
Attention c'est un pavé 700 pages avec les index !
Anonyme
yen a pas mal comme ca
(je suis assez fan des clash, n'y voyez aucune critique
snafu
gromeul
Hors sujet : C'est pô vrai c'était les biteulses ;) ...

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte