Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

• 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 748 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
291
Attention les gars je reconnais que sur AF c'est plus cool que chez d'autres où tu te sent traqué (perso je connais pas zicinf), et où il y a plus de modérateurs que d'abonnés. C'est pour ça que j'aime AF on peu parler librement et dire des conneries comme ça nous chante, non je dis ça parceque des fois ça vrille sevère, et pas forcement dans la rigolade.
292
Bonsoir,

C'est pourtant bien simple: Jimmy est de loin le meilleur manipulateur psychique que j'ai écouté. Bien sur il faut l'avoir entendu sous acide pour comprendre à quel point ce mec allait loin dans l'intersidéral. Un pote à retrouver son bouddha foetusale grâce à Lui. Il voyage dans des galaxies musicale que je n'ai visité qu'avec sa musique.

Bon nombre d'album des seventies ne sont compréhensibles qu'avec de l'acide. Sans cela on peut aimer, mais pas les comprendre.

Le velvet c'est autre chose, le premier album est complétement héroïnesque, donc son écoute totale doit se faire sous héroïne, je n'ai donc pas essayé, mais ça passe quand même sous pas mal d'autre truc, bien que la substantifique moëlle n'est pas forcément atteinte. Le deuxième déborde de speed, une folie totale, la dernière est la chanson la plus violente que j'ai entendu, le métal a côté de ça, ça me fait pensé à de la laine d'agneau. Le troisième et le quatrième suinte moins la drogue (quoique...) et sont donc abordable avec de simple bières.

Quant à Arkology de Lee Peery, sans être complètement faya, c'est pas la peine d'essayer de comprendre son génie.
293

Citation : Quand Mc Cartney est allé voir Hendrix en concert le lendemain de la sortie de Sgt Peppers, Hendrix reprenait Sgt Peppers. Voila, c'est comme ça.

Il a repris Daytripper aussi(entre autres). Et pour l'anecdote MacCartney était super flatté que Hendrix reprenne Sgt Peppers avec sa touche personnelle le lendemain de la sortie de l'album.

Et je vois mal Harrisson reprendre Voodoo Chile ... d'ailleurs heureusement qu'il était pote avec Clapton pour certains morceaux des FabFour :) .

Mais c'est qui RIRI ????

294

Citation : Et pour l'anecdote MacCartney était super flatté que Hendrix reprenne Sgt Peppers avec sa touche personnelle l

Enfin là il fait sa coquette Paulo. IL le savait que tout tournait autour d'eux à l'époque.
295
Sion le jeu d'Harrison s'est surtout affirmé après les beatles. A partir d'abbey road. et n'a rien à voir avec Hendrix, sur. Mais le jeu d'Harrison est vraiment typique.
296
Paulo n'était sans doute pas très modeste mais suffisemment intelligent pour savoir a qui il avait affaire.
297
Il faudrait lui demander, je dois justement le voir ce soir, on assiste ensemble à un concert privé de Kyo qui doivent reprendre Sgt Pepper justement.

Mais c'est qui RIRI ????

298
Les Beatles c'est pareil, Revolver, St Pepper, Magical Mystery Tour, il faut avoir pris de l'acide pour les comprendre. Les aimer oui, mais les comprendre non. :noidea:
299
Kyo, par contre c'est le contraire, il ne faut surtout pas avoir pris de l'acide pour les comprendre. Les aimer non plus. :noidea:
300
Kyo sous trip c'est la mauvaise descente assurée. :langue: