Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 431 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
311
Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix, tout comme Wild Thing ou All Along the Watchtower. (ou Born Under a Bad Sign , etc)

Mais c'est qui RIRI ????

312

Citation : Normal il est mort que 4 ans apres Hey Joe, alors vous me direz Larusso a sorti son album de la maturité après 2 ans de carrière...certe


si tu reconnais que c'etait pas encore mur , arretez de le faire chier en le faisant passer pour le plus grand , il demandait ptet rien le pauvre .
:clin:
313

Citation : Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix,


Je crois que c'est plutôt Hendrix qui a repris Hey joe...
314
Rappelons également que le 10 décembre à Kergonnec (22) se déroule le championnat régional d'imitation du cri du cochon, vous êtes tous chaleureusement invité.
315
C'est quoi ces conneries, si vous êtes pas capables de tripper sans drogue c'est pas la pein de continuer la musique les gars...
316
Sympa la tournure de ce sujet, ca part bien en couille!

 

 

 

317

Citation : si vous êtes pas capables de tripper sans drogue c'est pas la pein de continuer la musique les gars...


QUand t'es musicien, tu te drogues, sinon, tu n'es pas un vrai musicien, tout le monde sait ça.
318

Citation : Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix,



Citation : Je crois que c'est plutôt Hendrix qui a repris Hey joe...



Ah ben oui chuis con, j'avais toujours cru que c'était Joe Hendrix qui avait repris "Hey Jimi".

Citation : QUand t'es musicien, tu te drogues, sinon, tu n'es pas un vrai musicien, tout le monde sait ça.


Ah bon ?

Mais c'est qui RIRI ????

319

Citation : si tu reconnais que c'etait pas encore mur , arretez de le faire chier en le faisant passer pour le plus grand , il demandait ptet rien le pauvre.


Tu crois qu'on le fais chier en lui rendant hommage? :oo: Putain t'es fort tu devines ses pensées :bravo2:
Moi je dis Hendrix mérite lui aussi son album de la maturité :oops2:
P'têtre que c'est tant mieux pour lui qu'il soit mort avant sa maturité, y'a qu'a voir ce que la maturité a fait de la creativité de McCartney ou de Clapton...
320
Soit dit en passant il parait que le dernier MacCartney est ce qu'il a fait de mieux depuis les Wings !






Oui,je sais, c'était il y a 30 ans ...

Mais c'est qui RIRI ????