Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 343 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
281
Heu oui quand je dis je n'aime pas Hendrix, je precise que je pense "je n'aime pas sa musique". Le bonhomme en lui meme je n'ai rien contre lui bien sur.
282
De toute façon, ce sont les beatle qui ont tout révolutionné, point barre. ça ne veut pas dire que ce qui existait autour était moins bon. c'est juste que tout a tourné autour d'eux, voila. Quand Mc Cartney est allé voir Hendrix en concert le lendemain de la sortie de Sgt Peppers, Hendrix reprenait Sgt Peppers. Voila, c'est comme ça.
283
Ben moi ça me fait la même chose avec les Beatles : à part deux ou trois chansons que je trouve assez couillues, la plupart des autres morceaux ça me fait pas grand chose. Mais je suis d'accord pour dire que du point de vue historique, ils ont changé la fesse du monde.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
284
Bien sur, on peut ne pas aimer les beatles. Cela dit, on y vient souvent avec l'âge.
285
C'est ce que je me dis aussi: il y a quelques années, TOUT ce qui était Beatles c'était bêrk. Aujourd'hui y'a quelques chansons qui sont agréables et d'autres qui me font rien. Alors que Hendrix, ben ça me fait toujours rien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
286
Pas de blème Duch64 je n'arrête pas mes jugements sur les gens a partir de 2 ou 3 post dans un thread, moi aussi je n'aime pas l'idôlatrie, je cherche simplement à resituer les choses dans leur contexte. Ce qui me gêne en fait dans tous ça c'est le ton provoc du sujet du thread qui n'est pas tres constructif "Jimi Hendrix : Que c'est inintérressant". Au début tu te dis ouais y'a pas mort d'homme c'est juste pour lancer un thread de plus pour que tout le monde s'agîte, mais dans le fond on a une impression bizarre...comme un relend de provoc pas si drôle qui fait que la discussion par forcement en cacahuète:clin: , un pavé dans la marre ni très constructif, ni très positif. J'ai déjà eu l'occasion de discuter dans d'autres thread avec des gens qui n'avaient pas les même goûts que moi et je n'ai jamais été gêné par leur point de vue divergeant, parcequ'ils restaient lucide et objectif, l'echange était passionnant et argumenté.
287
Ben voile on y arrive ...

Quand au titre du sujet c'etait la touche carotte. Second degré.
288

Citation : Quand au titre du sujet c'etait la touche carotte.


Il faut que tu explique, DUch, on n'est pas dans le pub.
289
En fait y'a rien de plus difficile que de bien manier le second degrés, y'a rien de pire lorsque ce "second degré" tombe dans le troisième, puis le quatrième et ainsi de suite... après il y a confusion et chacun y va de sa suceptibilité, et de sa petite phrase assassine (moi le premier), ensuite ça vire à l'empoignade de cours de récré...c'est dommage quand on sait qu'on est sur AF parcequ'on a tous une passion commune. Donc rigolons oui, mais rigolons bien parceque la frontiere entre la plaisanterie douteuse et l'ironie aigre est souvent mince.
290
Oui mais c'est ça l'esprit d'AF.
Tu l'enlèves, c'est Zicinf.