Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 432 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
271
I am experienced!

gagaone.musicblog.fr

272

Citation : Tout ça pour dire que la guitare est un peu d’équivalent d’une panoplie de Zorro pour beaucoup


Kest'a contre les goths :fache:
273

Hors sujet : zorro était un gothique?? moi qui l'avais pris pour un amateur de SM :noidea:

274
Goth , sm toussa C la meme racaille :fache:
un bon coup de karsher et zac zac zac c'est tout ce qu'ils méritent :furieux: :fache2: :furieux:
275
Zorro c'est du masque, du cuir, de la cape et du fouet, tout ça en noir s'il vous plait.

Si avec ça Zorro n'est pas SM.. ! :??:

Mais c'est qui RIRI ????

276

Citation : mais que font les modérateurs!!!!!!!!!!


...à mon avis ils se pissent dessus pour l'instant!

Hors sujet : flag au passage... bel exemple de partage en n'importenawak ce thread! :fou: :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

277
Moi non plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
278

Citation : le modo professeur de second degré devraient simplement écouter attentivement quelques perles comme "Little Wing, "And the wind cry marry", ou "Angel", puis matter ses concerts a Woodstock ou à l'île de White avant de sortir des jugements à l'emporte pièce qui finalement ne mérite pas que l'on en fasse un thread, si ce n'est pour s'enfermer dans la posture du type qui pense pas comme les autres et qui exhibe sa difference comme on exhibe sa grosse voiture flambant neuve...



J'ai écouté et vu ce que tu me dis (et j'ai bien vérifié que c'est bien ça -entre autre- qu'on m'avait fait écouter et que j'ai écouté moi par la suite) et précisément je n'aime pas (JE n'aime pas, je répète encore que ce n'est que MON avis) désolé.

Je n'ai pas de voiture neuve, je n'ai même pas le permis, et c'est bien mal me connaitre que d'utiliser la piste du gars qui veut afficher sa différence au vu et au su de tous.

Encore une fois tu donnes raison au créateur du thread. Si on n'aime pas Hendrix c'est soit :

- qu'on veut faire le pseudo rebelle qui exhibe sa différence au même titre que le goth qui se lacère les bras ou que l'ado qui dessine des symboles anarchie sur son sac et fume des joints en buvant de la bière.
- qu'on n'a pas assez écouté ou qu'on ne sait pas écouter Hendrix.
- qu'on est con.

Tout ce que je revendique c'est un droit à ne pas aimer Hendrix, à ne pas trouver ça à son goût. Pour moi c'est le cas, je n'aime pas même si j'ai essayé.

Pour reprendre tout ceux qui partent sur des "Si Hendrix était toujours vivant", je dirais que ça m'étonnerais fort qu'il penserait aujourd'hui que les gens qui n'aiment pas sa musique exhibent leur différence comme pour hurler "moi je suis différent et je vous emmerde bande de moutons".

Ce n'est pas ce que je fais, et ce n'est pas ce que font toutes les personnes que je connais qui n'aiment pas Hendrix. Je respecte les goûts des autres et le droit que vous avez de tenir Hendrix en idole. Ce n'est pas réciproque c'est bien dommage.

Certaines chansons d'autres groupes sont magnifiques pour moi, certaines représentent beaucoup et d'autres encore arrivent à m'arracher des larmes, mais je suis bien conscient que ça ne représentera sans doute rien pour la plupart des gens, et qu'une bonne partie trouvera ça chiant, pas à son goût. Ce n'est pas pour autant que je matraque ceux de mes amis qui n'aiment pas avec, et ce jusqu'a ce qu'il n'aient plus d'autre choix que de me dire qu'ils apprécient.

Il faut dire que le principe d'idolâtrer quelqu'un quel qu'il soit m'est étranger, pour moi un artiste, quoi qu'il ai fait, joué ou été reste un être humain et a autant de valeur que mon père, mon voisin ou un ami. C'est sans doute pour ça ...

Maintenant si tu veux persister a me voire comme un petit con qui exhibe ses goûts et idées comme l'ado rebelz exhibe ses patchs anarchie, libre à toi. :clin:
279
Pour ma part je n'idolâtre aucun musicien.

Si Hendrix était toujours vivant, je suis sûr qu'il aimerait la makina, les huitres et les pistaches.

Au moins ce débat de haute voltige nous aura permis d'arriver à cette conclusion, que j'espère n'être pas le seul à partager ? :???:

Mais c'est qui RIRI ????

280

Citation : il faut prendre le personnage dans son ensemble et ne pas s'arrêter a sa musique...


Nann il n'y a que la musique qui m'intéresse, on s'en fout du bonhomme.