Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 6 662 vues
- 20 followers
zephiroth666
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen
merci.
zephiroth666
Ce que je trouve dommage, c'est que ses compos sont parfois inabordables(completement!!!meme pas un ptit riff!!!rien!!
Mais bon on va pas critiquer la difficulté des morceuax parce que sinon ça serait un peu le monde a l'envers.
Head Minerve
Quand j'entends Kaki King (vive AF !), je me dis que cette nana a cherché ailleurs, sans copier, et c'est génial ainsi. Ou Stanley Jordan aussi...
Lgg
mais elle bien pompé (sans jeu de mot, conchons) Preston Reed, maitre du style
mais ça n'enleve rien à son talent, surtout vu son age
Head Minerve
jba
Citation : Ce que je trouve dommage, c'est que ses compos sont parfois inabordables(completement!!!meme pas un ptit riff!!!rien!! )pour un guitariste d'un niveau moyen...
Mais bon on va pas critiquer la difficulté des morceuax parce que sinon ça serait un peu le monde a l'envers.
sans compter que je crois pas qu'il écrive des titres compliqués à dessein (qui a dit "pas comme dream theater"??), c'est juste ce qu'il a en tête...
Guybrush
Ca fait plaisir de savoir qu'il y ait aussi des personnes qui la connaissent sur AF.
C'est vrai qu'elle s'est pas mal inspirée Preston Reed, mais pour avoir - peu, je l'avoue - ecouté Preston Reed, je prefere ce qu'elle fait que je trouve resolument plus moderne.
Et pour revenir à Ron, c'est vrai que je pense pas qu'il cherche à faire complexe. Il essaye juste de jouer ce qu'ila dans la tete... Après c'est sur que c'est idée sont complexes, et difficilement abordable. Bien que Normal m'est l'air plus abordable que la moyenne... à condition d'avoir une sacrée bonne technique
zephiroth666
zephiroth666
Et pour Ron, vous savez pas si il fait d'autres passages qu'a Paris?
Ou freak kitchen?
Mogera
Kaki King c'est une guitariste qui joue sur acoustique (Ovation), dans un style assez funk/folk, avec beaucoup de tapping. Proche de Justin King dans l'esprit. Mais je préfère Kaki, j'aime bien, voir beaucoup, ce qu'elle fait.
Anonyme
Citation : Ou freak kitchen?
Ils étaient en tournée en France l'année dernière, je sais pas si ils vont
revenir prochainement...
Lgg
Hors sujet : zephiroth, je fais pas te faire l'affront de te dire que tu aurais pu chercher sur google, mais pas loin
Sur https://www.kakiking.com/ , tu trouvera des videos, histoire de savoir qui elle est
zephiroth666
C'est vrai que ça a l'air pas mal(de loin, parce que j'ai pas entendu grand chose a part les extraits). Je trouve que le toucher a quelque chose de spécial...
(l'ouverture musicale est la plus grande des créations
zephiroth666
sophya
Apparement, Bumblefoot serait à Paris à la scéne bastille le 1er juin 2006. Quelqu'un a déjà acheté les billets???Depuis ce matin, j'en cherche desesperemnt avec mon copain et je ne trouve pas
Merci de vos réponses.
zephiroth666
Tu pourrais pas en acheter a la fnac? Ils vendent toujours des places de concert...
jba
zephiroth666
Je trouve que le fait de passer tout le clip en accéléré, ça colle bien avec la chanson, surtout vers la fin
zephiroth666
Mogera
Lgg
-ou trouver ses CD
à
-y'a quoi encore de sympa a pomper sur son ftp
Soit dit en passant, je les ai pas vu ces videos,
et j'ai hate de sortir du taf pour les mater
jba
par contre, la moindre des choses avec un artiste aussi dispo que Ron, et quasi autoproduit, c'est d'acheter les disques disponibles, c'est le genre de type pour qui chaque disque vendu compte. Et passer par son site internet est uen bonne idée: c'est moins cher, efficace, sécurisé, et généralement dédicacé
zephiroth666
Et aussi, essayez de trouver un artiste qui donnera ses trucs pour ses solos sur demande...
Bon bah je télécharge les videos, on va voir ce que ça vaut...
zephiroth666
En plus, c'est hallucinant, j'aurais vraiment qu'il enquillerait les solos comme sur les albums mais en fait c'est presque la meme chose...
zephiroth666
En plus, c'est hallucinant, j'aurais vraiment pas cru qu'il enquillerait les solos comme sur les albums mais en fait c'est presque la meme chose...
zephiroth666
Vive les bugs...
- < Liste des sujets
- Charte