Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 289 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
71
http://www.bumblefoot.com/audio/Bumblefoot_-_Forgotten_Anthology_-_18_-_Mafalda.mp3

Hop le voilà !

http://www.bumblefoot.com/press/200206-guitartechniques-uk/200206-bumblefoot-masterclass-mafalda.htm
Il y'a la tab et la leçon sur la page.

C'est d'ailleurs mon morceau préféré de Monsieur Thal, dont je suis fan depuis un bon moment, quelques années déja.


Hors sujet : Monsieur Threepwood je vois que nous avons deux choses en commun

72
A ouai mais non
mafalda est sympa, mais "a girl like you", ça c'est du morçal :aime:

c'est bonheur ici, Guybrush parle même de l'excellentissime Chris Godin, a écouter mais surtout a voir, ce mec et ses potes sont severement secoués :mdr:
73
Ouais Eklundh, Thal et Godin ce sont autant des guitaristes que des humouristes en live.
74

Hors sujet :
Arf, ca fait plaisir! En général quand je fais ecouter ce morceau, les gens me regardent en me prennant pour un malade... en meme temps, c'est vrai que c'est un boulet de canon, et c'est ca qui est bon :bravo:



Le top, c'est d'avoir l'audio d'explication aussi (et entendre ce put*** d'accent qu'a l'ami Ron). Peut etre trouvable sur le ftp cité precedemment de Bungle...
75
76
Merci d'avoir trouver le lien Mogera! Decidemment ce garcon est formidable :bravo: !
Ecoutez moi ca les enfants! Et dites moi si ca vous donne pas l'impression que les premières mesures sont jouables (douces illusions à mon niveau)... ! Ou alors c'est moi qui est totalement atteint :mdr: :mdr: :mdr:

Et c'est vrai que Godin et Thal sont de bons humoristes. Me suis bien marrer en voyant Metal Kartoon et pourtant la salle etait tres froide... Mais Mr Godin a bien reussi à la rechauffer.
Pour Eklundh, jamais vu mais je vais à son camp, et la je vais pouvoir déguster... à tous niveaux :((( ... :bravo:

Mais c'est marrant de se rendre comme quoi il existe toute une communauté de tres bon guitaristes qui apprècie l'humour en musique.. Et qui bizarrement sont tous des fans de Frank Zappa... ("Does humour belongs to music?" comme il dirait d'ailleurs...)
77
Mais en fait c'est injouable sans une fretless ? :?!:
78
Dans mes souvenirs (bizaremment, j'ai abandonné l'idée de reprendre ce morceaux le jour meme où Ron m'a fait croire que c'est jouable :mdr: ), on pouvait "contourner" certaines aspect très propres à une fretless ... en se faisant mal aux doigts :mdr: ... Ou sinon on fait pas :bravo: :mdr: !

Mais mes souvenirs auraient plutot tendance à dire que c'est quand meme faisable sur une fretted pour qui a le niveau adequat!
79
Faut être réaliste : si on pouvait avoir le même toucher avec une fretful, Ron se ferait pas chier sur une fretless...
Donc faut une fretless, ou alors on joue pas exactement la même chose.
Je tenterai dans une prochaine compo (un truc à moi hein, je vais po reprendre son plan de fou non plus :nawak: ).
80
Perso j avais vue ron thal dans un showcase a la fnac il y a quelques annees et j avais trouve ca vraiement a chier, trop de soli de gratte lourd (Ok je hais les guitare hero et compagnie mais bon des fois que...).
apres le personage m avais bien amuse mais ormis savoir empiler des notes je l avais trouve excecrable comme guitariste (au meme titre que je trouve les satriani, vai et autres lourdingues a mourir).
MAis bon sa guitare m avait bien faite marrée