Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 059 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
Censuré par la TV et par certaines radios

Les Wampas sont de retour et ils le font savoir !

Cliquez ici pour en savoir +



" Chirac en prison " est déja dispo sur les plateformes de téléchargement !

Votre avis sur ce titre ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Se faire mousser en beuglant que les politiques sont des voleurs et des pourris, c'est du populisme, oui. du poujadisme, pour etre précis.
en clair, du lepenisme en barre.
et puis, quel courage! s'attaquer à cette vieille baudruche de chirac, pfff...pathétique.
12
Moi perso je trouve ça marrant cette chanson , et les textes sont à prendre au second degres

mais les mecs l'ont qd même chanter jeudi soir devant le louvre et le conseil d'état , c'etait excellentissime :bravo:
(c'etait pendant un "concert sauvage" des louise attaque , concept de live de france 4)
13
Sarkaunote, tu débarques de quelle faille spatio-temporelle ?

Ca fait 20 ans qu'ils nous servent la même rengaines les Wampas, depuis leurs début ils tiennent ce discours "populiste facile".

En aucun cas ils ne se font mousser ou cherchent a alpaguer le chalan, ils ont toujours fait comme ça :!: la seule différence c'est que les média semblent avoir découvert qu'il y'a une scène punk "debase" en france,
Leur nomination en tant que découverte de l'année aux "victoires de la musique" 2005 en est le plus flagrant exemple.

C'est quand même dingue ça, le seul fait de passer en radio te fait passer du petit groupe punk rigolo qui crache ce que tout le monde pense tout bas au statut de démago populiste, faut arreter 5 minutes là

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Non y'a que ce mec qui trouve çà démago!!

les wampas c'est populiste bon
et les médias c'est quoi cher sarko?


et toi t'as fait quoi pour traiter les wampas de démago?



putain, il aurait écouté les Bérus à l'époque il les aurait taxé d'opportunistes!!







allez hop :beurk:
15
Tous des Berus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Tous des enragés
tous des gueules cassées
tous des têtes brulées
tous des agités
tous des défoncés
tous des détraqués

tous des Béruriers
17
Pourtant, je suis assez d'accord avec l'analyse du premier post de slow-pulse et avec le "tirer pas sur l'ambulance" de sarkaunaute.

le rock alternatif, je connais depuis qq temps... déjà...

les wampas n'ont jamais été du punk !

et ont toujours plus suscité la sympathie que l'admiration... "comme même" !

j'ai tapé des 4 mains qd j'ai entendu "manu chao" et bien rigolé.

ça les a mis en pleine lumière après 20 ans de loyaux services et de "ramage".
tant mieux. super. chouette. cool. etc...

maintenant qu'ils sont en pleine lumière, si ils font de la merde, ça se voit mieux !
donc s'ils ne veulent pas que les nombreux tous ceux qui les ont découvert ne soient pas déçus, ils ont un peu l'obligation de faire du "bon".

qd j'ai entendu "chirac en prison" j'ai été déçu.
dans le contexte actuel c'est à peu près aussi couillu que de chanter "la guerre c'est vilain", c'est rouler ostensiblement pour sarkozy... et c'est vide !...

ça a le gout d'une paire de couilles mais c'est juste une petite paire de crotte de lapin !

honnêtement, tu me files le texte, j'en fait une chose bien plus drole, impertinente et osée...

et la musique ?... je ne l'ai pas retenue...

didier a tj ma sympathie... mais maintenant qu'il est dans la cour des grands, j'aime mieux qd il est grand !...
:clin:

et là, ça... ça vaut pas un coup d'cidre...
:clin:
18
Peu importe qu'ils soient connus ou pas!
ça fait en effet 20 ans qu'il y a une scene keupon franchouille
ça n'enleve rien au fait que ce discours est prepubere et demago, ça ne vaut pas mieux que le fn. ça me rapelle les 'mains propres tete haute'.
taper sur les élites, délégitimer les politiques, ça ouvre juste un boulevard à l'abstention et aux extremistes.

que les médias soient populistes et racoleurs aussi (pour certains), ça n'oblige pas à faire pareil, au contraire
et pour ton information, boum92, les berus je les ai ecouté, je les ai vus en concert plein de fois, comme toute cette scene; la contestation c'est bien; la connerie, c'est toujours inutile et contre-productif.
par ailleurs c'est ni drôle, ni musicalement interessant. de la MERDE.
soutenue par amtmospheriques et les victoires de la musique, en plus. :beurk:
19
D'abord les wampas ont jamais été politisé, meme ce serait plutot le contraire par rapport à nous tous, ils étaient de la scène des copains, pas des activistes

un peu comme les wdc ou les satellites par exemple


ensuite j'te parle pas d'avoir vu plein de fois !!

mais de PARTICIPER !

si t'aimes pas, bah propose autre chose!!!

le but étant que les gens se prennent en main pour tout, et donc aussi pour la musique


créer des lieux
jouer ce qu'on a envie de jouer
programmer ce qu'on a envie
produire ce qu'on aime
vendre par passion pour faire tourner le buz


et puis on essaie de se calmer avant que ça se barre en couille, donc je terminerai par "saut ton respect sarko"
20
Tout l'monde s'en fout de moi...
:(
j'peux dire c'que j'veux... tout l'monde s'en fout.
:(( :((
personne ne m'aime !...
:((( :((( :(((