Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 060 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
Censuré par la TV et par certaines radios

Les Wampas sont de retour et ils le font savoir !

Cliquez ici pour en savoir +



" Chirac en prison " est déja dispo sur les plateformes de téléchargement !

Votre avis sur ce titre ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais je repproche à cette chanson d'avoir justement raté son but :

elle n'est pas suffisante pour être drôle.

et, je le répette (et peux l'expliquer), roule pour sarko.
32
J'ai pas dit que cette chanson favorise le debat d'opinion!!
j'ai dit que rien critiquer parce que la critique c'est pas beau, ça favorise l'abstention!!

c'eszt tout

critiquer c'est important
demolir celui qui critique PARCE QU'IL OSE CRITIQUER, c'est deplorable
critiquer le 'critiqueur', c'est important pour avancer
33

Citation : et, je le répette (et peux l'expliquer), roule pour sarko.


En même temps dire qu'être contre Chirac c'est être pour Sarko (et donc sous entendu l'un est la seule alternative à l'autre et vice versa) ça ne me semble pas un raisonnement satisfaisant... maintenant je serais curieux de lire tes explications parce que dans la mesure où même l'électorat de droite ne voit plus Chirac que comme un fantoche ridicule proche du degré zéro de la crédibilité depuis déjà un bon moment, je vois mal en quoi cette chanson roule pour sarko comme tu dis.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34

Citation : et, je le répette (et peux l'expliquer), roule pour sarko.



Didier Wampas roule pour Sarko :ptdr:

Vous m'excuserez, je dois aller changer de bénar, je viens de me pisser dessus là

Faut être sérieux 5 minutes.

Aujourd'hui la caricature nous montre une seule chose la classe politique française est poucrave, a gauche on a une bande de neuneus, a droite une bande d'arriviste nombriliste catholiscistes racistes ...

Tout ça parce l'extreme droite c'est mal, l'extreme gauche c'est mal aussi (tant qu'on s'en tient a l'image de l'URSS des années 40 et de la chine, merci TF1), et entre les deux ça avance mais ça fait mal au cul alors on arrete de voter ça sert a rien rose ou bleu c'est la même chose.

Les gens ne veulent pas comprendre les discours compliqués ils en ont assez entendu, alors vulgarisont ça sevira peut-être de reveil a certains.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Moi si je voulais rouler pour sarko, je chanterais "hollande a l'elysée"!! ça ça fait peur, et tout le monde voterait sarko, c'est sur!!
36
Dingue : dès qu'on parle politique, c'est tout de suite chiant... :oo:

Ca vaut pas un bon vieux débat fender/Gibson ou Pc/Mac !

:D:
37

Citation : l'extreme gauche c'est mal aussi (tant qu'on s'en tient a l'image de l'URSS des années 40 et de la chine, merci TF1)


En même temps à l'extrême gauche y'en a plus d'un qui n'ont besoin de personne pour se montrer caricaturaux au possible... genre "je suis contre Le Pen donc si tu n'es pas à 100% d'accord avec moi c'est que tu es pour lui" :shootme:



Bon en même temps c'est vrai que les extrêmistes (que ce soit politiques ou religieux) faut vraiment avoir du temps à perdre pour discuter avec eux...

Citation : Ca vaut pas un bon vieux débat fender/Gibson ou Pc/Mac !


...ou pour ou contre Behringer à l'Elysée, ça ça aurait de la gueule comme débat! :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38

Citation : En même temps à l'extrême gauche y'en a plus d'un qui n'ont besoin de personne pour se montrer caricaturaux au possible... genre "je suis contre Le Pen donc si tu n'es pas à 100% d'accord avec moi c'est que tu es pour lui"



Spa faux :volatil:

Citation : ...ou pour ou contre Behringer à l'Elysée



Le Sarko qui mixe des emmigrés dans les charters est t'il un ? :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Disons que tout pourri qu'il est, chirac risque d'être regretté (!) quand sarko sera au pouvoir !!!

d'ailleurs, personnellement, j'ai toujours eu moins peur d'un mec qui veut être président par appat du blé... que par appat du pouvoir !!!

:mdr:

ceci dit, à partir du moment où tout le monde considère que la gauche est "out", le match pourrait bien être (au moins à droite au premier tour) entre le bcbg villepin et le populiste sarkozy.

or, l'histoire récente (genre guignol, etc...) a prouvé, dans cette période de déliquescence politique, qu'un bon foutage de gueule peut faire influencer les votes.

on sait que chirac va mettre son restant de poids dans la france (profonde mais pas seulement) pour favoriser villepin.

se foutre de chirac va annuler cela voire même créer un amalgame (villepin/chirac même magouilleurs) qui profitera à sarko.

comme me disait un grand monsieur de l'humour pour enfants : "il ne faut pas sous-estimer la fonction sociale du clown".
40
Putain druide t'as pas 18s!!

avec ton experience tu sais bien que le match n'est meme pas commencé..


ça sera peut etre Fabius/sarko
ou DSK/Villepin
ou autre chose

la campagne n'a pas débuté, au début ce sont les petits roquets qui s'agitent, apres la cavalerie va tout avaler

donc certainement Villepin à droite (grace à l'influence de chirac qui va plomber Sarko avec qualques casseroles au cul, cecilia, ses resultats dans les ministères successifs, des procès ...)


à gauche: je sais pas


rappelez vous Delors et Rocard, 2 exemples de mecs au top no1 à un moment donné et qui ne se sont meme pas présentés

calmos les gas, ça vient, ça vient...