Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 057 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
Censuré par la TV et par certaines radios

Les Wampas sont de retour et ils le font savoir !

Cliquez ici pour en savoir +



" Chirac en prison " est déja dispo sur les plateformes de téléchargement !

Votre avis sur ce titre ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tout l'monde s'en fout de moi...

j'peux dire c'que j'veux... tout l'monde s'en fout.

personne ne m'aime !...






qu'est ce qui se passe?


ta femme a prit ton clavier, c'est elle qui poste, elle passe par l'intermédiare d'af pour te faire passer un message ?
22
Non non...
:lol:

y a juste que quand j'dis un truc... tout l'monde s'en fout !
:mdr:
23

Citation : ensuite j'te parle pas d'avoir vu plein de fois !!
mais de PARTICIPER !

participer à quoi? au lepenisme ambiant? au terrorisme intellectuel de didier wampa? à tirer sur une ambulance? sans moi.

Citation : le but étant que les gens se prennent en main pour tout, et donc aussi pour la musique
créer des lieux
jouer ce qu'on a envie de jouer
programmer ce qu'on a envie
produire ce qu'on aime
vendre par passion pour faire tourner le buz

super, yaka faire ça alors. quel rapport avec la choucroute.

Hors sujet : druide calimero, je te plussoie bien sur. tu as un probleme affectif?

24
Ha ben quand même...
:D:
25
Les wampas, c'est ceux qui font une reprise de plastic bertrand c'est ça ?? :?!: Non ? Bon, ok, je :fleche:
RAINDROP sur raindropfr
26
Le fait que les radios "s'autocensurent", ça t'evoque quoi? un soudain gout qui leur permet de trier le bon du mauvais? (quoique je mettrais plutot les wampas du cote du bon, moi, vu que ce qui passe en radio c'est d'habitude encore pire) - ou alors une frousse de subir des pressions, genre des groupes de pression qui soutiennent nos politiques??
taper sur les politiques c'est faire le jeu de l'extreme droite: j'ai été d'accord avec ce raisonnement tant qu'etudiant, je voyais les choses d'un oeil "theorique" - maintenant, on est dans la vraie vie, et dans la vraie vie, les politiques en france ont plus que largement donné le baton pour se fare battre - alors leur taper dessus c'est demago, mais dire que tout est beau et respecter ces gens pour qui on vote et qui ne respectent pas le moindre de leurs engagement, c'est suicidaire - sinon, l'issue, c'est la demission de l'electrorat qui ne se retrouve pas dans ces politiques et qui ne peut faire valoir aucun argument de contestation -- la demission, en politique, c'est l'abstention -- et l'abstention, ça, c'es tla porte GRANDE OUVERTE à l'extreme droite -- contester, c'est parfois con, souvent caricatural, mais c'est quand meme se battre sur le seul terrain qui vaille en democratie: le DEBAT d'opinions
27
En même temps, le débat d'opinion... dans cette chanson... :??: :???:
28
C'est clair qu'en 3 minutes 30 pour passer à la wadio ils vont pas non plus nous développer la taxe tobin, le CPE, Arcelor contre Mittal ou la mainmise des grands groupes financiers sur les politiques, mais est ce que c'est leur but ?

Rappelez vous: motivés motivés de zebda, c'etait à la base rien de plus qu'une chanson de manif, festive et sans conséquence, une chanson de top 50, comme aurait pu le penser l'auditeur distrait...

et puis on a vu ce que ça a donné à toulouse : la liste motivé(e)s, les activistes, les djeuns qui prennent une conscience politique, et douste blazy qui passe au second tour, mais de justesse ( et en s'etant en passant retrouvé avec une bonne image de ringard arriviste )...

alors bon, au début il y en avait qui disaient que c'etait une chanson poujadiste et opportuniste, mais au final, ça a donné des bonnes choses, non ?
29

Citation : c'est rouler ostensiblement pour sarkozy...


:roll:

Citation : En même temps, le débat d'opinion... dans cette chanson...


Maintenant on n'a jamais demandé à Thierry Le Luron, Laurent Gerra ou aux Guignols de l'Info d'être super constructifs dans leur maniement de la caricature que je sache, alors pourquoi exiger ça des amuseurs publics quand ils s'expriment en musique? :noidea: Les Wampas ça a toujours été un groupe à écouter au 14ème degré, alors à quoi bon se prendre la tête sur ce genre de questions...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30
Pour ma part, quand j'ai entendu ce titre, j'ai trouvé ça plutôt vulgaire... c'était ma première impression à chaud...

désolé, si c'est pas trés rock'n roll comme avis.