Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 058 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
Censuré par la TV et par certaines radios

Les Wampas sont de retour et ils le font savoir !

Cliquez ici pour en savoir +



" Chirac en prison " est déja dispo sur les plateformes de téléchargement !

Votre avis sur ce titre ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Aprés la question du fric, c'est pareil pour l'immunité...vouloir être président pour échapper à la justice, j'ai du mal à y croire...ça voudrait dire que Chirac a tout fait être au 2ème tour avec Le Pen...si tout ça était possible alors c'est pas une chanson des wanpas qu'il faudrait mais un coup d'état, une révolution...
52
Fabou > tape "frais de bouche, serge dassault, chodron de courcelles, louise yvonne cassetta, chateau de bity, Jean-Claude Méry" dans google, tu verras c'est édifiant.
53
J'ai fait ce que tu m'as dit...éffectivement il a un sacré CV, il devra bien s'expliquer un jour...j'ai rien contre les textes engagés, je trouve ceux des wanpas pas trés fins ...question de goût simplement.
54
Remarque, moi non plus je l'ai pas totalement adoré ce titre des wampas...


mais sinon t'etais pas au courant de ce côté ci du personnage ? je veux dire : tous ces sales pourris d'hommes politiques ( :clin: ) ont des casseroles, mais pour celui ci on va dire que ça a été assez médiatisé
55
Je m'intéresse pas trop à la vie des hommes politiques, c'est vrai... Mais, je pense que personne n'est dupe de toutes ces manoeuvres... ça a toujours existé, on te l'apprends même à l'école que par exemple, le coût d'un marché publique inclut toujours des commissions occultes pour l'élu du coin...etc, etc...
56
Perso, je trouve que les casseroles de chirac c'est peanuts à côté de celles de mitterand.

mais j'arrête là... on va croire que je suis chiraquien, ce qui est loin d'être le cas.

mais bon... il faut raison garder.
jospin non plus n'est pas clean...
57
C'est vrai que l'Observatoire, c'était quand meme d'un autre calibre :|
58
Et je passe sur les années 40 ...
:clin:
59
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
60
En parlant de Mitterand: né dans une famille bourgeoise de droite, s'est intéressé à l'extreme droite dans sa jeunesse, à reçu une décoration petainiste (la francisque), copain d'un grand collabo (Bousquet) pendant la guerre, devient un élu plutôt à centre/droite (...l'observatoire), puis lorgne à gauche, (le vent tourne...), s'allie avec des communistes, et enfin fonde le PS...

Ok, je m'intéresse pas aux hommes politiques, mais celui-ci a attiré mon attention...