Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Wampas mettent " Chirac en prison " !

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 077 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
Censuré par la TV et par certaines radios

Les Wampas sont de retour et ils le font savoir !

Cliquez ici pour en savoir +



" Chirac en prison " est déja dispo sur les plateformes de téléchargement !

Votre avis sur ce titre ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Putain druide t'as pas 18 ans!!

avec ton experience tu sais bien que le match n'est meme pas commencé..


ça sera peut etre Fabius/sarko
ou DSK/Villepin
ou autre chose

la campagne n'a pas débutée, au début ce sont les petits roquets qui s'agitent, apres la cavalerie va tout avaler

donc certainement Villepin à droite (grace à l'influence de chirac qui va plomber Sarko avec qualques casseroles au cul, cecilia, ses resultats dans les ministères successifs, des procès ...)


à gauche: je sais pas


rappelez vous Delors et Rocard, 2 exemples de mecs au top no1 à un moment donné et qui ne se sont meme pas présentés

calmos les gars, ça vient, ça vient...
42
Ok ok...
c'est pas la peine de le dire 2 fois !
:lol:

t'as pas tort.
mais il n'empêche qu'à son échelle cette chanson peut influencer le jeu.
43

Hors sujet : Si y'a 2 candidats UMP + Bayrou, on aura Hollande / Le Pen au 2ème tour, c'est Elisabeth qui me l'a dit

44
Je le pense également...

et pourtant, même si je ne suis pas tj d'accord avec ce qu'il dit et s'il a un peu l'air d'un niais, bayrou n'est pas forcément le plus con de tous...

mais on ne va pas laissr sarko gagner à un grand concours...
de circonstances ?

comme même...
45
Ben faudrait peut-être se sortir les doigts et proposer un candidat valable de l'autre coté, parce que a choisir entre la peste et le cholérat, j'ai fini par passer du mec qui a les moyens de se payer deux gibson en six mois a celui qui a 4000 balles de découvert depuis trois mois :!:

Alors le polissage c'est fini pour moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Vouloir être président pour le fric... qui peut penser ça? mettez vous 2 sec à leur place?! et puis le salaire d'un président, c'est une ridicule comparée à celui d'un PDG d'une multinational...ou même par rapport à une star du show biz , comme madonna ou Mike jagger...
47
Oui...

c'est bien pour ça que j'ai toujours dit que je m'en foutais des caisses noires et des magouilles que ça permet pour s'en foutre plein les fouilles.

dans ma logique j'ai tj pensé que le roi de france devait être payé plus cher que le moindre de ses sujet, fusse t'il chef de multinationale !

faudrait peut-être que ce soit juste un peu plus "clair" et transparent... commême !
:clin:
48

Citation : le salaire d'un président, c'est une ridicule comparée à celui d'un PDG d'une multinational...ou même par rapport à une star du show biz , comme madonna ou Mike jagger...


:roll: Et le train de vie il est ridicule aussi? y'a qu'à voir l'explosion du budget de l'Elysée ces dernières années...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49
Fabou > regarde les journaux de ces 10 dernières années, j'ai découvert qu'on peut très bien avoir envie de devenir président, ne serait ce que pour avoir l'immunité et ne pas être cité à comparution dans un tribunal.

mais je cite personne, hein. :8O:
50
Yann Polar>> :oops2: Alors là franchement tu exagères, si tu parles de celui-auquel-je-pense n'oublies pas qu'il aimerait beaucoup pouvoir s'expliquer devant un juge, mais qu'il ne le peut pas à cause de la constitution qui ne le lui permet pas...




...et ne me réponds pas que la constitution il aurait pu la faire changer depuis longtemps parce que là n'est pas le sujet hein! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.