Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 424 réponses
  • 497 participants
  • 150 222 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
281
Je vais lever la séance si ça continue ! :police:
Heldon, j'ai écouté, le premier refrain m'a particulièrement touché, j'étais au bord des larmes :( . Pourtant j'accroche pas trop la voix de H, mais là ça soutient vachement le sens du texte. Chapeau.
282
Hey mais comment ne pas citer notre tina arena nationale "aimer jusqu'a..." :lol: :lol:
Araftu Music  www.araftu.com
283
Bob l'eponge je t'aime :aime2:
(j'ai decidé de dire ca a tout ceux qui citent exit music :mrg: )
284

Citation : Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

Carlos : papayoulélé :mdr:
285

Citation : (j'ai decidé de dire ca a tout ceux qui citent exit music )

:bravo:

y'a la chanson de "dancer in the dark" de bjork qui me touche aussi, celle ou elle compte(le fait de faire de la musique avec le bruit de ces pas menant à la peine de mort, je trouve ça émouvant)
286
Vu que ya des fans de radiohead, ya la version live de Like spinning plates qui fait bien mal dans le genre...je dis pas qu'elle me fait pleurer automatiquement, mais faire un truc aussi beau et emouvant avec une voix et un piano...respect
287
What's going on de marvin gaye
qui relate au début des années 70, la folie et la betise humaine.

sinon, c'est annie cordy avec tatayoyo
288
"the first day of my life" de Bright eyes :aime2:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
289
Tin, je savais qu'il y avait un morceau en particulier qui me fesait chialer... Le chant des partisants ! Nan, sérieux, quand je l'entends, jme sens un Jean Moulin.. :noidea:
290

Citation : Vu que ya des fans de radiohead, ya la version live de Like spinning plates qui fait bien mal dans le genre...

Tu m'étonnes, magnifique ce morceau! :aime2:
Par ailleurs l'émotion est d'autant plus palpable que c'est un live