Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Paske j'vois pas souvent des fiches de présentation aussi... remplies de mots !
Je mate presque toujours les fiches des afiens, savoir ce qu'ils aiment, s'ils font du son etc..., et en général les fiches de présentation sont vides ou très soft...
summertime de gershwin,la reprise de miles davis
"helpless" de neil young
"book of saturday" de king crimson (album "lark's tongues in aspic"
0
Anonyme
12
854Posté le 18/03/2007 à 21:41:23
Wake up de Arcade Fire
In this river de Black Label Society
Allelujah de Jeff Buckley
long slow goodbye des Queen of the stone Age
Creep de Radiohead
Good Bye Europe de Crippled Black Phoenix
Toutes les secondes de toutes les chansons de tous les albums de Blue Neck
Somewhere des Subways
et Take on Me de a Ha
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
855Posté le 18/03/2007 à 21:46:00
Fortunate son- creedance.... je sais pas pourquoi mais je suis tout ému quand je l'écoute
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
856Posté le 18/03/2007 à 22:04:52
mon fils, le groupe c'est creedence clearwater revival
ccr pour les intimes
0
Anonyme
521397
857Posté le 19/03/2007 à 16:40:19
Pour la beauté de la chanson , et l'interprétation , new year's prayer de Jeff Buckley, elle est trop belle et trop émouvante , pourquoi Jeff est tu partit si tôt
et making plans for Nigel d'XTC ,
et une autre chanson qui me fait pleurer, et qui m'émeut c'est sous d'autres latitudes de Gérard Lenorman
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
858Posté le 19/03/2007 à 22:02:43
Bonga angola - Mona ki ngi xia
Portishead - mysterons
radiohead - exit music
ben harper - two hand of a prayer (et d'autres!...)
noir désir - septembre en attendant
certaines de mano solo
celles que j'ai mis précédemment ...
Elles me font pas chialer...mais j'ai quand meme des frissons!