Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Moi c'est quand j'écoute certaines chansons de renaud! toute mon enfance!
0
cicic
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
843Posté le 05/03/2007 à 13:33:33
Ah ouais Renaud c'est pas trop mon truc mais j'avoue que mistral gagnant me fait fonctionner les glandes endocrinnes.
Boah à part ça en nouveauté ces temps ci y a pas trop de trucs qui me font verser ma larme.
Soit je m'endurci, soit l'époque est devenue plus guillerette !!
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
844Posté le 05/03/2007 à 13:36:33
Citation : Boah à part ça en nouveauté ces temps ci y a pas trop de trucs qui me font verser ma larme.
Si, de dépit et de consternation!
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
845Posté le 14/03/2007 à 01:56:41
Si si quand meme :
Tout l'album de El Perro Del Mar, ca rappelle le meilleur de Julee Cruise
Y a aussi l'effet du dernier The Arcade Fire, absolument génial.
J avais oublié
"A change is gonna come"de sam cooke(tu l ecoutes chanter "i was born....au debut du morceau et les autres chanteurs vont se cacher!faites l experience pour moi et vous m en direz des nouvelles les amis!
0
Niphasté
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
847Posté le 16/03/2007 à 16:48:00
Impossible rien que de faire un top 5 des chansons qui font chialer, surtout quand t'es une fille... alors, en premier: "avec le temps" de Léo Ferrer.. Sinon "adios nonino" d'astor piazzola, ça ça te fou une boule d'enfer dans la gorge.. et puis, heu..."les séparés" de Julien clerc..."let it be"; "something"; "yesterday"; "because"; "imagine"....
0
Niphasté dit Stefaya
Anonyme
521397
848Posté le 16/03/2007 à 16:51:58
Actuellement ,c'est "Giocco d'azzardo" de Paolo Conte ...
Citation : Impossible rien que de faire un top 5 des chansons qui font chialer, surtout quand t'es une fille... alors, en premier: "avec le temps" de Léo Ferrer..
C'est Léo Ferré, mais ca fait rien....
C'est vrai que "avec le temps" même si t'as la patate t'écoutes ca.. et vlan ya les chaussettes qui tombent! tellement c'est poignant et triste.
Très bon choix que je partage avec joie.....snif....