Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 203 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
841
The partisan par 16 Horsepower et Noir désir. Déja l'original est bien, mais la ca dépasse l'entendement.
842
Moi c'est quand j'écoute certaines chansons de renaud! toute mon enfance!
843
Ah ouais Renaud c'est pas trop mon truc mais j'avoue que mistral gagnant me fait fonctionner les glandes endocrinnes.
:fleche:

Boah à part ça en nouveauté ces temps ci y a pas trop de trucs qui me font verser ma larme.
Soit je m'endurci, soit l'époque est devenue plus guillerette !!
844

Citation : Boah à part ça en nouveauté ces temps ci y a pas trop de trucs qui me font verser ma larme.



Si, de dépit et de consternation!
845
Si si quand meme :

Tout l'album de El Perro Del Mar, ca rappelle le meilleur de Julee Cruise

Y a aussi l'effet du dernier The Arcade Fire, absolument génial.
846
J avais oublié
"A change is gonna come"de sam cooke(tu l ecoutes chanter "i was born....au debut du morceau et les autres chanteurs vont se cacher!faites l experience pour moi et vous m en direz des nouvelles les amis!
847
Impossible rien que de faire un top 5 des chansons qui font chialer, surtout quand t'es une fille... alors, en premier: "avec le temps" de Léo Ferrer.. Sinon "adios nonino" d'astor piazzola, ça ça te fou une boule d'enfer dans la gorge.. et puis, heu..."les séparés" de Julien clerc..."let it be"; "something"; "yesterday"; "because"; "imagine".... :((
Niphasté dit Stefaya
848
Actuellement ,c'est "Giocco d'azzardo" de Paolo Conte ...

:(( trop triste

:((( et "si tellement" synchrone avec mes peines :(
849
Niphasté> quelle présentation sur ta fiche ! :8O:
850

Citation : Impossible rien que de faire un top 5 des chansons qui font chialer, surtout quand t'es une fille... alors, en premier: "avec le temps" de Léo Ferrer..


C'est Léo Ferré, mais ca fait rien....
C'est vrai que "avec le temps" même si t'as la patate t'écoutes ca.. et vlan ya les chaussettes qui tombent! tellement c'est poignant et triste.
Très bon choix que je partage avec joie.....snif....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG