Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 451 réponses
- 501 participants
- 162 056 vues
- 399 followers

Head Minerve

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !

Schonx

Je ne te remercie pas, Dj_1337

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 10:48:30 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Undertow (Genesis)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 03:48:23 ]

Anonyme

Premier album du groupe après le départ de Peter GABRIEL et Steve HACKETT. C'est aussi celui où ils ont commencé à négocier le virage des morceaux plus courts, davantage compatibles avec les formats radio, mais sans pour autant renoncer totalement aux couleurs du Prog. Tu peux aller écouter, tu ne seras vraisemblablement pas déçu.
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 04:02:14 ]

-Liam-

will bru +1, rien que l'arpège de l'intro m'emmène direct dans les plaines du Washington State, par un froid et sec matin d'hiver...
Et la fin bluesy quand Stayley prend le relais au chant, c'est assez jouissif aussi!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 11:04:35 ]

Anonyme

ytse vinz

Avant, elle me faisait "juste" dresser les poils sur le corps... Maintenant, elle me fait couiner comme un bébé.
R.I.P, Mr Bowie...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Anonyme

Une époque.

Anonyme

Amha la meilleure chanson de l'histoire de la variétoche française, les seules autres valables étant également de Balavoine, bien entendu.

pontchartrain

Et c'est pas toujours très rock and roll, moi c'est entre autres, ça, ma marseillaise...

the ephemeral

Je ne m'en lasserai jamais je crois...

Anonyme

Anonyme

Très bon morceau, on me l'a fait découvrir très tardivement pour le son de gratte et sa panoramisation.
En revanche, ensuite, j'ai écouté d'autres morceaux de Murray Head, que je ne connaissais absolument pas, heu on va dire poliment que c'est grave pas le même niveau du tout...

Anonyme

Allez, après Love theme from Spartacus :
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:01:49 ]

Kentan Lenneg

xHors sujet :Très bon morceau, on me l'a fait découvrir très tardivement pour le son de gratte et sa panoramisation.
En revanche, ensuite, j'ai écouté d'autres morceaux de Murray Head, que je ne connaissais absolument pas, heu on va dire poliment que c'est grave pas le même niveau du tout...
euh chez murray head, y'a un tas de truc de bien..
moi j'aime bien celle là
ou alors celle là, limite rock progressif :
Faut être honnête, les années 80 ont couté cher aux artistes anglais.. Mais ces morceaux datent d'avant !

Schonx

Ah bin ça f'sait longtemps... "Remember us", issu de l'album "Devil may cry soundtrack" du groupe NOISIA:
Foutu accord m7.
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 11:34:40 ]

sonicsnap

Schonx

Cela reste tout de même très plaisant à écouter... Après un peu de SCORN ou beaucoup de LULL

sebrouxxx

Opeth - 'Burden'
C'est un peu le 'High Hopes' de Opeth. Jusque dans le clip... Perso, il me colle la chair de poule à chaque fois.
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 00:06:11 ]

bronibroni

Bon après , je suis pas objectif....
Chjami Aghjalesi. L'eternu,
A tomber par terre
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 16:48:44 ]

ytse vinz

Opeth - 'Burden'
C'est un peu le 'High Hopes' de Opeth. Jusque dans le clip... Perso, il me colle la chair de poule à chaque fois.
+1000
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Anonyme

Ny Batteri

Oh 'tain, j'en suis encore tout retourné

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Poussin du Ciel

Et aussi le Paradis blanc
- < Liste des sujets
- Charte