Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 201 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
871
These are the day of our lives et thank god it's christmas de Queen c'est beau à pleurer :(( , la voix de Freddie Mercury sur ces chansons m'arrache les tripes,
872

Citation : These are the day of our lives et thank god it's christmas de Queen c'est beau à pleurer , la voix de Freddie Mercury sur ces chansons m'arrache les tripes,


+1 :((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

873
The Sundays - Wild Horses
Oui oui, c'est reprises de reprises, mais à mon goût la seule version qui fait prendre toute sa beauté à la chanson :8) :8)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
874

Citation : "little wing" de maitre Jimmy...


+ 1
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
875

Citation : Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois




1916 de motorhead :((( :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
876
Deja cité, mais...

la ritournelle, de Sébastien Tellier...

magique.
877
Il y a celle-ci "Nicholas Pike - Sleepwalk", qui me fend littéralement le coeur à chaque fois, la numéro 1 mais c'est juste un extrait.
Des films "La Bamba" et "Sleepwalk (La Nuit Déchirée)"
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
878
A prioris elle serait de Ritchie Valens.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
879
Pour "sleepwalk", écoute la version des Shadows, elle est mieux :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

880
Merci pour le tuyau Negraval, par contre je viens de l'écouter et je préfère comême l'originale de Ritchie Valens.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)