Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 451 réponses
- 501 participants
- 165 652 vues
- 398 followers
Head Minerve

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
ardier

ay

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

Ccdd

Elle est un peu courte cette chanson, obligé de la passer 2 fois.
La voix, l’interprétation, la mélodie, le texte, il y a tout.
sonicsnap

pontchartrain

J’adore « Bruxelles » de Dick Annegarn.
Elle est un peu courte cette chanson, obligé de la passer 2 fois.
La voix, l’interprétation, la mélodie, le texte, il y a tout.
La reprise par Angèle est très très bien aussi.
Soot_and_Stars

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Vladimir Vavilov est un grand compositeur.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
pontchartrain

sonicsnap

pontchartrain

La belle voix de Ringo Starr!
As-tu écouté les 2 derniers morceaux l'un après l'autre ?
ay

C'est vrai que Bruxelles, c'est uen chanson émouvante. Angéle en a fait une version piano voix vraiment bien.
sonicsnap

pontchartrain

pontchartrain > Il y a une similitude de mélodie? Rien qui mérite un procès à mon avis.
Je vais peut-être appeler Sony quand-même. (Et puis j'ai des problèmes de toiture en ce moment.)
sonicsnap

3LEK

C'est joli Hide and Seek.
Oui cette chanson me fait toujours de l'effet, j'aime bien les arrangements, l' utilisation mélodique de l'Auto tune / Vocoder.
sonicsnap

3LEK

sonicsnap

lioio

- < Liste des sujets
- Charte