Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Sur la video Rattle & Hum de U2, l'enchainement entre "Heartland" et "Bad" :
Déjà pendant le morceau "Heartland" qui est bien prenant, on les voit visiter Graceland, et à la fin Larry exprime ce qu'il a ressenti, le fait qu'Elvis soit enterré ici qui le touche beaucoup... un bref moment de silence, il est ému... et là l'intro de "Bad" (version live) qui arrive... magique, incroyable, toujours des frissons même au bout de 18 ans, après l'avoir vu des dizaines de fois...
Moi ça serait Californication des Red Hot enfin version live avec l'impro frusciante/Flea avant l'année dernière à Bercy j'avoue j'ai chialé comme une merde, trop d'émotions !