Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Sur la video Rattle & Hum de U2, l'enchainement entre "Heartland" et "Bad" :
Déjà pendant le morceau "Heartland" qui est bien prenant, on les voit visiter Graceland, et à la fin Larry exprime ce qu'il a ressenti, le fait qu'Elvis soit enterré ici qui le touche beaucoup... un bref moment de silence, il est ému... et là l'intro de "Bad" (version live) qui arrive... magique, incroyable, toujours des frissons même au bout de 18 ans, après l'avoir vu des dizaines de fois...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
902Posté le 24/07/2007 à 21:44:23
'tain si on a meme plus le droit de rigoler un brin ...
je me leve et je m en vais comme un prince ...
sinon c est tres cool tes dernieres compos !
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
903Posté le 24/07/2007 à 21:58:25
Hors sujet : Merci z'à toi NBC'... Quoi tu n'as pas encore rejoint les rangs du FLAF ???
Il va falloir remédier à ça...
Hors sujet : mmmm, le FLAF, dites vous ?? je n en puis plus d attendre pour connaitre le fin mot de l histoire
0
analogique shampoing
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
905Posté le 06/08/2007 à 14:04:25
Bertrand betch (b sides) titre? (il parle de depression....sur un air de son de carousel mi triste mi joyeux,l'horreur quoi)
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
906Posté le 06/08/2007 à 14:12:08
Moi ça serait Californication des Red Hot enfin version live avec l'impro frusciante/Flea avant l'année dernière à Bercy j'avoue j'ai chialé comme une merde, trop d'émotions !
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
907Posté le 06/08/2007 à 16:05:25
Citation : Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Como estas amigo/Iron maiden
0
(vide)
djkev7
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
908Posté le 06/08/2007 à 16:11:05
Moi se serait Where The Streets Have No Name du fameux Joshua Tree (U2)
Je l'écoute en boucle sans cesse
0
Anonyme
521397
909Posté le 07/08/2007 à 10:35:44
Angst in my pants des Sparks , c'est beau
0
Anonyme
521397
910Posté le 07/08/2007 à 11:53:10
2 3 chansons des beatles qui touchent encore mon coeur de rocker urbain endurci, yeah, once again...
-Cry baby cry
-Sexy Sadie où Lennon parle de leur gourou indien comme d'un escroc, imposteur... Excellent