Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 357 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
901
Sur la video Rattle & Hum de U2, l'enchainement entre "Heartland" et "Bad" :
Déjà pendant le morceau "Heartland" qui est bien prenant, on les voit visiter Graceland, et à la fin Larry exprime ce qu'il a ressenti, le fait qu'Elvis soit enterré ici qui le touche beaucoup... un bref moment de silence, il est ému... et là l'intro de "Bad" (version live) qui arrive... magique, incroyable, toujours des frissons même au bout de 18 ans, après l'avoir vu des dizaines de fois...
902
'tain si on a meme plus le droit de rigoler un brin ...

je me leve et je m en vais comme un prince ... :oops2: :oops2: :oops2:

sinon c est tres cool tes dernieres compos ! :bravo: :8O: :bravo:
903

Hors sujet : Merci z'à toi NBC'... Quoi tu n'as pas encore rejoint les rangs du FLAF ??? :8O:
Il va falloir remédier à ça... :clin:

904

Hors sujet : mmmm, le FLAF, dites vous ?? je n en puis plus d attendre pour connaitre le fin mot de l histoire

905
Bertrand betch (b sides) titre? (il parle de depression....sur un air de son de carousel mi triste mi joyeux,l'horreur quoi)
906
Moi ça serait Californication des Red Hot enfin version live avec l'impro frusciante/Flea avant l'année dernière à Bercy j'avoue j'ai chialé comme une merde, trop d'émotions !
907

Citation : Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.



Como estas amigo/Iron maiden

(vide)

908
Moi se serait Where The Streets Have No Name du fameux Joshua Tree (U2)
Je l'écoute en boucle sans cesse :aime:
909
Angst in my pants des Sparks , c'est beau :((
910
2 3 chansons des beatles qui touchent encore mon coeur de rocker urbain endurci, yeah, once again... :mdr:

-Cry baby cry
-Sexy Sadie où Lennon parle de leur gourou indien comme d'un escroc, imposteur... Excellent

voila, ca y est je pleure, c'est malin :(((