Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
- 389 réponses
- 36 participants
- 5 355 vues
- 32 followers
Head Minerve
Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.
Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ?
Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr !
ibraz
moi je dis: quand on sait pas tenir un tempo, qu'on fait plus ventilo qu'autre chose, on se tait...
Anonyme
Anonyme
bé ca fait pile un mois si je compte bien !!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
(batteur/bassistes section rythmique meme combat)
Anonyme
S'agissant d'un ami batteur pro d'expérience, je constate qu"il fait partie des meilleurs musiciens jamais vus et écoutés en CD, par ex ds un groupe de jazz ou big band, véritable chef d'orchestre. remarquable.
qut au solfege , pas en reste. rien qu'a la vitesse de prise de notes a la répet bonjour... tout ca pour un concert du plus haut niveau, répété .. 1X, 1H avant
En fait qd on parle de pros , batteur pianiste etc pareil meme niveau. la question ne se pose pas.
-------------------
maintenant qd on parle de certains batteurs de "rock gd poublic" là il y a probleme en effet... je ne citerai aucun batteur connu (...) mais mon vieux prof de conservatoire me disait: "faut choisir, soit tu fais tourner tes baguettes (sous entendu comme un abruti), soit tu joues mais pas les deux." hélas je n'excelle ni ds l'une ni ds l'autre technique mais bon au moins j'en suis conscient.
Hors sujet : Et pour faire "mon batteur" je rajoute, j'en suis conscient, pas comme certaines burnes.
voila vous etes rassurés ? je suis un batteur donc 1 neurone en état de marche, 1 bouteille de bieeeeeeeeeeeeeeeeeereuuuuuuuuuuuuuuu dans la main droite, un doigt et une vue directe sur mes amygdales
enfin vous voyez quoi
salut à tous.
ah j'oubliais les guitaristes
les gratteux sont à la musique ce que les geeks sont à Apple, enfermés ds leur trip et comme eux , ils ont beaucoup de cheveux
c'est pas ça ?
Anonyme
Citation : 1 bouteille de bieeeeeeeeeeeeeeeeeereuuuuuuuuuuuuuuu dans la main droite
nous les batteurs, on sait ou la poser notre binouse, pendant qu'on joue (si il en reste )
Anonyme
Hors sujet : ça dépend s'il y a une nana sur la batterie y a plus de place
ah que j'étais jeune
souvenir souvenir qd tu nous tiens
Hors sujet :
arg les enfants sont pas encore couchés
correction: avec la taille des partoches de percus, où mettre, "je dis bien, où mettre la bouteille d'eau"
bonne soirée chocolatée
- < Liste des sujets
- Charte