Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !

  • 389 réponses
  • 36 participants
  • 5 222 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :8)

Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.

Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ? :?!:

Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : ça dépend s'il y a une nana sur la batterie y a plus de place




:non: des filles, yen a 17 (mais faut avoir une grosse batterie)
62
Hihi basix didi, si les bassistes chantent beaucoup aussi!
+1 pour la basse 6 cordes quand meme!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63

Citation : (mais faut avoir une grosse batterie)



Hors sujet : c'est pourquoi, avec l'age on devient sage, on revend son gros set, on achete une hip gig, on utilise des pads, on ne se fait plus d'illusions :ptdr:

:(((

Hors sujet : bon A+ , apres la migration probable de ce thread géant ds le club des afiens (je me rappelle plus du nom exact, enfin bref la poubelle des cinglés, le bar des assoiffés )

:lol:

Hors sujet :
j'ai retrouvé

le pub des gentlemen :idee2: :lol:
génial AF génial.
aux prochaines élections je vote AF



Hors sujet : Bsr
signé un batteur, pour les 0,1% qui n'auraient pas encore remarqué :oops:

64

Citation : Pourquoi est-ce que les guitaristes chantent en meme temps qu'ils jouent, et que jamais les bassistes ??



Sa depend de quel style tu parle.Parceque sa manque pas dans le rock,la pop et le metal:McCartney,Sting,Lemmy Killmister ect...
Je peux encore en citer 100.

Citation : parce que les (bons et inventifs qui font autre chose que 4 notes en boucle) bassistes


Si c'est des Walking que tu parle,c'est tout sauf faire tourner en boucle,etant totalement improvisé...

Citation : ils ont autre chose a foutre que de pousser la chansonette !!! alors que les guitaristes et leur égo, ca leur suffit pas une 6-cordes !!!


Euh...y a quand meme plus de bassiste a 5,6 cordes que de guitariste sur 7 cordes :?!:
65
Non mais je pense qu'il vouialis dire, vu que 6 cordes ne suffisent pas, les guitaristes chantent aussi, mais vu que les bassistes chantent aussi( tom araya :aime: ) ben c'est bete!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66
Ya plus de guitaristes que de bassistes qui chantent !!
67
Ca reste aprouver! ;)
Enfin je pense que t'a raison, mais c'est de tres peu, dons l'argtument n'est pas recevable! :p

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68

Citation : Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !



il aurait du rajouter : mauvaise foi obligatoire

Hors sujet : mais si les batteurs étaient de bonne foi, ou irait la france mes amis :fou:

69
De retour d'Espagne (j'ai pas eu l'occasion de poster de là-bas :(( ), voilà un anonyme sur un de mes topics...C'est qui ?

Citation : Ya plus de guitaristes que de bassistes qui chantent !!


Nan mais là vous y êtes pas du tout ! :non:

Y'a plus de chanteurs qui tiennent une gratte que de gratteux qui chantent, là est le vice !
Par contre il y a plus de bassistes qui chantent que de bassistes chanteurs (ex. Sting).

Au final il y a plus de boulets bassistes que de vrais gratteux boulets (avec un micro quoi).
Mais il y a plus de chanteurs boulets (avec une gratte quoi) que de bassistes chanteurs... :lol:
70
La vérité est ailleur