Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !

  • 389 réponses
  • 36 participants
  • 5 230 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :8)

Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.

Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ? :?!:

Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : sans guitare, mais j'ai rarement vu un groupe jouer sans basse ni batterie.


La basse est une guitare...

Pardon, je :fleche:
82
:ptdr: MDR Head!!!



Mais il a pas tors la question est: La basse est-elle une guitare!??? :mrg:
I like the boner!!!
83
On s'en fout puisqu'on ne confondra jamais un guitariste avec un bassiste!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

84
Ptetre juste les guitaristes jaloux
85
Donc là, on vient de voir un bassiste poser son doigt dans un cul, à défaut de le poser sur son manche...calembourg inside staïle
86

Citation : Moi j'ai déja vu un groupe de pop, rock ou la plupart des autres musiques les plus répandues sans guitare, mais j'ai rarement vu un groupe jouer sans basse ni batterie.



avec des percus a la place de la batterie, ou une boite a rythme, et sans basse ca existe aussi... on refile ca au clavier (apres on aime ou on n'aime pas). j'ai pas d'exemple en tete, desole, mais j'en ai vu :lol:
87
Les guitaristes y s'entendent jamais pendant les repets. "heu, vous m'entendez vous parce que moi j'ai du mal à m'entendre euhhh"

de toute facon, c'est pas la guitare seul qui met le feu sur une piste, un bon drum's n basse et t'as toutes les meufs sur le dancefloor
88
Ouais, d'ailleurs c'est connu, keane ils ont pas de gratte et ils explosent toue la pop anglaise reunie :ptdr:

et franchement... franchement... et ben le drum n bass... c'est juste bon pour les dance floors :langue:

Hors sujet : on a dit mauvaise foi conseillee hein :mdr:

89
Oué pis la drumnbass, sur la plage ou autour du feu de camp pour tomber les meufs avec du cabrel ou du lalanne, c'est pas pratique

ceci dit, les filles qui tombent sur du cabrel ou du lalanne, j'aime autant qu'elles tombent ailleurs...
90
Avec un djembé ca marche aussi