Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Des bons guitaristes y en a des millions, pour moi, les meilleurs sont ceux qui envoient du paté avec deux grammes dans le sang.
Ben on parlais de discipline olympique mais c'est pas le sprinter le plus fort, c'est l'endurant !
désolév
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1052Posté le 07/03/2005 à 11:33:50
Yves Duteil
Roch Voisine
Jean Roucas ??
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
1053Posté le 07/03/2005 à 11:38:25
Henri Dès?
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1054Posté le 07/03/2005 à 11:49:40
Johnny hallyday ou patrick bruel, ça depend si leur guitare est mimée ou branchée
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1055Posté le 07/03/2005 à 11:55:22
Un guitariste français : Jean-marie Ecay , (ex Nougaro), dans un style jazz rock , un monstre de technique et de feeling, quelques albums solo à découvrir .
Sinon je ne me lasse toujours pas de Mickael Schenker.
Citation : Des bons guitaristes y en a des millions, pour moi, les meilleurs sont ceux qui envoient du paté avec deux grammes dans le sang.
Ben on parlais de discipline olympique mais c'est pas le sprinter le plus fort, c'est l'endurant !
La discipline c'est la descente... Aussi nommée après-ski ou troisième mitemps ...
Eh ben bravo les alcoolos!!!!
0
I like the boner!!!
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1057Posté le 07/03/2005 à 22:25:43
L'autre jour, je regardais Patrick Sébastien et les gitans. Je connaissais Manita de Platas de nom, mais j'ai pris une sacrée claque....
0
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
piwo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1058Posté le 10/03/2005 à 15:56:59
Salut !
pour moi et sans conteste : P aco de Lucia, Al di meola, joe pass suivis de mark knopfler, santana, gary moore, ritchie blackmore (eh! oui ! j'ai 50 balais !). N'oublions pas sacha distel (bien meilleur à la guitare qu'au chant)
0
pentatonik
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1059Posté le 22/03/2005 à 10:57:16
Wé lmeilleur grattEr c'est knopfler.
Y'a rien à dire, tout y est!!!
c un dieu, ce mec!!
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1060Posté le 22/03/2005 à 11:37:35
Depui hier, Brian Benoit et Ben Weiman du Dillinger Escape Plan.
Vouys aviez l'impression que Johnny Greenwood bougeait sur scène? Il faut voir Ben Weiman. En 50 minutes de concert, il a sauté: sur ses retours, sur le kit batterie, sur l'ampli basse (qui faisait bien 1m80), etc etc.
Ah oui, et ce sont d'énormes techniciens aussi.