Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 034 réponses
  • 1 129 participants
  • 1 076 211 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
1051
Des bons guitaristes y en a des millions, pour moi, les meilleurs sont ceux qui envoient du paté avec deux grammes dans le sang.

Ben on parlais de discipline olympique mais c'est pas le sprinter le plus fort, c'est l'endurant !

désolév :oops:
1052
Yves Duteil
Roch Voisine
Jean Roucas ??

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

1053
Henri Dès?
1054
Johnny hallyday ou patrick bruel, ça depend si leur guitare est mimée ou branchée
1055
Un guitariste français : Jean-marie Ecay , (ex Nougaro), dans un style jazz rock , un monstre de technique et de feeling, quelques albums solo à découvrir .
Sinon je ne me lasse toujours pas de Mickael Schenker.
1056

Citation : Des bons guitaristes y en a des millions, pour moi, les meilleurs sont ceux qui envoient du paté avec deux grammes dans le sang.

Ben on parlais de discipline olympique mais c'est pas le sprinter le plus fort, c'est l'endurant !

La discipline c'est la descente... Aussi nommée après-ski ou troisième mitemps ... :boire:

Eh ben bravo les alcoolos!!!!
I like the boner!!!
1057
L'autre jour, je regardais Patrick Sébastien et les gitans. Je connaissais Manita de Platas de nom, mais j'ai pris une sacrée claque....
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
1058
Salut !
pour moi et sans conteste : P :8) aco de Lucia, Al di meola, joe pass suivis de mark knopfler, santana, gary moore, ritchie blackmore (eh! oui ! j'ai 50 balais !). N'oublions pas sacha distel (bien meilleur à la guitare qu'au chant) :8O:
1059
Wé lmeilleur grattEr c'est knopfler.
Y'a rien à dire, tout y est!!!
c un dieu, ce mec!!
1060
Depui hier, Brian Benoit et Ben Weiman du Dillinger Escape Plan.
Vouys aviez l'impression que Johnny Greenwood bougeait sur scène? Il faut voir Ben Weiman. En 50 minutes de concert, il a sauté: sur ses retours, sur le kit batterie, sur l'ampli basse (qui faisait bien 1m80), etc etc.
Ah oui, et ce sont d'énormes techniciens aussi.