discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 576 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
lucco
Anonyme
Anonyme
lucco
sur l album joue le bassiste et le batteur de Marillion
Anonyme
Je suis fan de Pink Floyd (moins de Marillion) donc j'essayerai d'y jeter une oreille.lucco
lucco
des liens pour en savoir un peu plus sur Iris
irismusic.free.fr/pressf.htm
www.passionprogressive.fr/html/image-iris.htm
Anonyme
Sinon, Jack White a un son assez impressionnant et strange sur certains morceaux du dernier album des White Stripes
lucco
Anonyme
Anonyme
lucco
Anonyme
en ce moment, et apres avoir vu "the musical box" sur scene, je me refait une indigestion de Genesis de la grand epoque; et je recommence à halluciner sur le son et le jeu de steve hackett.
zorglub28
Citation : Merde, c'est deja fini avec malmsteen?
bah voui, je pensais que ca tiendrais plus longtemps
c'est marrant comme les débats redémarrent des qu'on parle de malmsteen, hammet ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
lucco
Anonyme
pardon, mais je n'ai pas pu resister
lucco
Anonyme
lucco
Anonyme
lucco
Anonyme
lucco
azzy123
Kurt Cobain n'avait aucune technique, aucune notion quelconque d'harmonie ou de solfège, pourtant pour moi c'est un excellent musicien
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte