Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 388 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1761
Mini déterrage de thread mythique...
Buckethead, j'adore les arrangements du gratteux, mais je trouve ses envolées vraiment trop démonstratives, du shred à l'ancienne, ça me gave au plus haut point (et v'là que les fights recommencent ! :nawak: ).

Marie m'a fait découvrir David Torn y'a quelques semaines ou mois de ça, j'ai vraiment kiffé !! :aime:
1762

Citation : Buckethead, j'adore les arrangements du gratteux, mais je trouve ses envolées vraiment trop démonstratives, du shred à l'ancienne,



arf :|
1763
Bah vi désolé ! :D:
Avis subjectif bien sûr, mais c'est histoire d'animer ! :clin:
1764
Yep :clin:
buckethead moi je dit chapeau l'Artiste
le man qui arrive avec des mountchakous sur scène et qui les tège dans la public
arf j'en ai des frissons encore :8)
1765
Mes gratteux préféré (et dans l'ordre) :
John 5 : pas besoin d'explication il est bon
Dave Navarro : ses idées sont vraiment originales (et en plus il est classe) Wes borland : riffs destructeurs et presenc sceniques hors du commun
Slash : bha il est bon c'est tout
Munky : ca va en surprendre plus d'un que je cite un mec de korn mais j'adore ses effets en fond qui amène l'ambiance dans les chanons de korn
Hendrix : comment ne pas citer le pere des guitaristes à effets

et les autres :
Le gratteux de SKunk Anansie
Reeves Gabrels
Zakk Wylde
Dimebag Darell
Tom Morello (qui aurait été dans le top 7 s'il n'avait pas fait audioslave)
Ron thal

Apothem : groupe de Metal hybride 

1766
John5 aussi :bravo: :bravo: :aime:
sinon tom morrelo, zakk, angus young, slash, jimmy page...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

1767
Qui connait Henry Vestine..??
1768
1769
J'ai pas de lien..c'est le guitariste des Canned Heat....
1770
Canned Heat..groupe de blues experimental formé en 1965..existe tjr actuelement..ne restant du groupe original que Fito De La Parra batteur..Vestine est decedé en 99 a Paris..ok c'est pas recent du tout..mais il resteras un tres grand guitariste de blues...!!!