Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 362 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1281
Moi j'aime bien ce qu'il fait sur le dernier album Mesmerize :bravo:

Hors sujet : D'ailleurs j'ai découvert qu'il joue sur une :aime: SG 61' reissue :aime: maintenant

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1282
Et puis je sais pas si vous avez eu la chance comme moi de le voir sur scene, mais il se donne vraiment a fond c'est énorme!! :bravo:
1283
C'est un fou sur scène!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

C'est fort a regarder , des fois en live il joue comme un bite mais rien que de le voir bouger c'est bon.............




Sinon pour moi le roi, le meilleur , simply the best, c'est Nuno Bettencourt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1284

Citation : des fois en live il joue comme un bite



Ca c'est sûr, j'ai un live ou il joue sugar et les fausses notes notes s'enchainent, tout le groupe était mort de rire :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1285
Il été peut etre fracass... c'est rare qu'il le soit sur scene mais c'est déja arrivé :D:
1286

Citation : Il été peut etre fracass... c'est rare qu'il le soit sur scene mais c'est déja arrivé



Moi je trouve pas ça rare (et j'en ai vu des live de SOAD !) :8)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1287
Metallicart c'est pas en Hollande????????

J'adore ce moment , tout le groupe pête un cable ca part en live avec des impros et tout , c'est beau ca , pasqu'on voit qu'ils s'éclattent......... :bravo:
1288
Ouais ca fait plaisir a voir, je vous conseille vraiment d'aller les voir la prochaine fois qu'ils passent si voue ne les avez pas encore vu, ca vaut vraiment le coup, meme si le public s'est dégradé avec le temps...
1289

Citation : Metallicart c'est pas en Hollande????????



Euh si il me semble, en tout cas ils avaient l'air de bien tripper sur scène :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1290
Pfffiiiooouuu, un seul ??!! Mais ils sont légions à être époustouflants, à croire qu'ils se reproduisent entre eux tellement ils sont nombreux !

"To boldly go where no man has gone before."