Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
- Daron Malakian pour ses riffs monstrueux
- Guitariste de Tool pour ses riffs monstrueux (me rappelle jamais le nom)
- Keziah Jones pour son groove
- Steve Vaï pour son inventivité géniale
- Andy Timmons pour tout ça réunit...
Galagher c'est clair,c'est un bon,hendrix je l'ai dèjà dit mais il y en as 2 dont je ne vois plus les noms,les guitaristes solo d'Iron Maiden ils ont boulversés ma jeunesse et aussi celui qui fais les solos de Méttalica (clair c'est plus ce que c'était Aaah l'époque de BLACK )je sais plus si il s'appelle Kurt Hammet ou celui la c'est le batteur qui impoze le respect aussi d'ailleur
non non c'est le guitariste solo
Le chanteur c'est James Hetfield.
Je les ai vu sur MTV2, ça faisait un bail et ben franchement, leur nouveau bassiste à l'air trop naze (et j'aime pas ça tête de ratasecoué surtout ) comparé aux 2 précédents mais bon ... ce n'est pas le sujet, je sais.
Ah oui ça me reviens...faut dire depuis "load" j'ai laché l'affaire... par hazard,il y a des alsaciens ici?car il y a un gars qui touche grave ici, Cédric Fort,moi je l'appel "mort" car a l'époque il avait une de ces téte quand il fumait de la "citralle" il fait parti d'un groupe qui s'appel "souljacker"...ça vous dit quelque choses?