discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 874 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Javier Guante Hermoso
Tu vas pas commencer à dire que vai est mauvais aussi, tu va voir ce qu'ils vont te mettre!!!
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=tZbOdgevxDE
mainomenos
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
à quand un sujet sur le meilleur joueur de banjo??
mainomenos
Citation : à quand un sujet sur le meilleur joueur de banjo??
Pas besoin. Tout le monde sait que c'est Bela Fleck.
Anonyme
En même temps son bassiste c'est Wooten alors
mainomenos
Anonyme
Citation : Allez, pour changer un peu des guitar's heroes un peu chiants (bien que j'adore vai), un des morceaux les plus barrés de king crimson epoque tony levin:
https://www.youtube.com/watch?v=tZbOdgevxDE
Thx 8,5 pour le lien je connaissais pas cette vidéo; ces mecs à la difference de nombreux branle-manche cités ici sont, en plus de grands guitaristes, de vrais musiciens.
L'imitation de l'éléphant par Belew m'a toujours fait marrer, mais ce qui me laisse le plus sur le cul ce c'est sa rythmique en son clair+vibrato pendant le solo de Fripp.
Uncensored
Anonyme
de nada raskolnikov pour le lien... c'est clair que ces gars là sont bien au dela de la technique pure. c'est d'ailleur le cas avec tous les ziquos de cette periode 65/75, qui preferaient le jeu d'ensemble au jeu solo. tu retrouves la meme maturité chez genesis, yes, camel...
_d j a n g o
Qui aimait bien les log solos torturés.Maturité, maturité... c'est une qestion de goût.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : ...et c'est reparti pour un tour de vaidarrellhammettsatrianimalmsteenpetrucci....
c'est vrai qu'ils ressortent souvent ceux la
moi j'aime bien les jumeaux Hoffman qui jouaient dans Deicide
Anonyme
Citation : se contentent de tout deballer pour satisfaire leurs egaux
A mon avis il essayent vraiment de faire de la bonne zik, du mieux qu'ils peuvent...
Mais quand t'as l'habitude de jouer ultra technique c'est la technique qui guide tes compositions...
Donc au final c'est un peu froid et sans âme... Encore que ça reste une histoire de goûts...
Mais bon, connais pas grand monde qui aime les guitar heroes à part les guitaristes
Anonyme
Anonyme
pourquoi j'ai pas fait de la batterie...
Citation : pourquoi j'ai pas fait de la batterie...
Parceque t'es pas un trou du cul
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : et puis d'abord qu'est ce que tu en sais que je suis pas un trou du cul?!
toute façon on peut pas plaire à tout le monde!
Javier Guante Hermoso
Il bave des deux côtés.
Anonyme
whaey!!!voilà ça c'est du bon!!! Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Citation : Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu …
Je trouve ça tellement vrai...
- < Liste des sujets
- Charte