discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 099 054 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
safred
https://www.youtube.com/watch?v=S6yuR8efotI
Anonyme
safred
dits "pop_rock" surtout dans les 70's ,mais aussi certains jazz
adorent bach,il y a de bonnes raisons
Anonyme
Anonyme
(au fait pour ceux qui ne le sauraient pas, steve hackett etait le guitariste du genesis de la grande époque, entre 1970 et 1977, et est l'un des guitariste qui ont inventés le rock-prog)
Anonyme
Citation : j'adore les groupes, ou solistes qui reprennent les thèmes classiques.
ben moi ça me fait toujours iech quand c'est pas joué par des musicos classiques (le rock symphonique hahahaha )
Anonyme
Citation : ben moi ça me fait toujours iech quand c'est pas joué par des musicos classiques
et savait tu qu'il y avait des musiciens de musique amplifié qui sortent des grands concervatoires classiques ?
Citation : au fait pour ceux qui ne le sauraient pas, steve hackett etait le guitariste du genesis de la grande époque, entre 1970 et 1977
J'adore le Genesis de Trepass et Nursery Crime ( Musical box
Head Minerve
Citation : et savait tu qu'il y avait des musiciens de musique amplifié qui sortent des grands concervatoires classiques ?
Malmsteen ?
Anonyme
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Anonyme
c'est comme georges harrisson, j'avais jamais fait gaffe (me suis réecouter abbey road aussi
Anonyme
Citation : le premier dire straits...quel disque quand meme
quel disque chiant, oui
les bobos de l'époque croyaient écouter du rock en écoutant ça, mouarf.
les parties de gratte sont pas mal, c'est sûr, mais la zique est pire que du Valium. (et sa putain de voix soporifique)
Anonyme
Anonyme
mwall
Le point commun entre ces 2 albums c'est qu'ils sont trés "conduite sur autoroute compliant" vous savez avec le dodelinement caractéristique
Anonyme
Jofree
En fait ses 6 premiers skeuds.
Sinon http://fr.youtube.com/watch?v=tXvZhanfe9E&feature=related
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Citation : les bobos de l'époque croyaient écouter du rock en écoutant ça, mouarf.
Sinon, le rock... c'est quoi?
JJ Cale
Je m'en écoute un pour la peine...La dernière vidéo, je trouve ça assez gavant et pas franchement musical, mais bon. C'est rythmé, quoi.
Anonyme
Citation : Sinon, le rock... c'est quoi?
Je sais peut être pas ce que c'est, mais dans le cas présent je sais ce que c'est pas !
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : Je sais peut être pas ce que c'est, mais dans le cas présent je sais ce que c'est pas !
Ah. Bon, ben "heureux les...", comme dirait l'autre
- < Liste des sujets
- Charte