Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 478 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1791
Je le trouve tres drôle personnelement, digne de son maitre à penser :
Benny Hill.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1792

Citation : Ah ouais
du gros naze en effet


+1

C'est du tapping à la c*n partout ce qu'il fait... :|
Music is what feelings sound like.
1793
Moi personellemnt, si je savais jouer comme lui, je ne ferais pas la meme chose mais je ne cracherais pas dessus....
1794

Citation : C'est du tapping à la c*n partout ce qu'il fait...


Bha ce qu'il faut pas entendre, c'ets clair que c'est musicalement à chier, qu'il est ridicule, mais techniquement c'est irreprochable.
Allez sur le site http://www.deanguitars.com/angelo/mab_videos/FLVPlayer_Progressive.swf?skinName=clearSkin_3&streamName=MAB06_01_1384K_Stream&autoPlay=true&autoRewind=false pour mater la video à double manche (une video ou il joue pas une vukgaire video)

Apothem : groupe de Metal hybride 

1795

Citation : c'ets clair que c'est musicalement à chier, qu'il est ridicule, mais techniquement c'est irreprochable.


on y vient: moi la musique je l'aime... pour la musique
pour la technique je lis science et avenir - en art ils sont nuls mais en technique ils sont balezes
:diable:
1796
Je suis d'accord avec toi, la musique c'est pour la musique... :mdr:
Je suis intervenu juste sur le fait de critiquer sa technique.

Apothem : groupe de Metal hybride 

1797
Et bien comme quoi tout les gouts sont dans la nature car je trouve que musicalement le dernière video est ENORME....c'est mélodique, il y a de l'energie de superbes harmonies..bref ça déchire.



Citation : on y vient: moi la musique je l'aime... pour la musique



Moi c'est pour boire des coups avec les groupies a la fin des concerts.
1798
A chaque fois qu'ya un sujet sur les gratteux on finit par parler de ce mec et on en arrive à la même conclusion: une bête de technique, mais pas un poil de sensibilité...
1799
Salut a tous :lol:

ouaouh y en as des guitariste.... :8O:

pour moi le meilleur de tous, malmsteen il rallie classique et rock ( quoi que un peu soulant des fois...) :oo: :oo:

Dan ar Braz (daniel le grand) parce que c'est mon voisin (veridic) :P:

sinon j'ai pas vu Mike Stern super phraser de jazz, et surtout sa femme, ou sa fille LENNY STERN... :bravo: :bravo: :bravo: a ce propos, si quelqu'un sait ou je peut trouver un album de Lenny stern, merci de me le dire... cette fille est fantastique, c'est la touche feminine dans ce monde de guitariste couillux... :P:

voila sinon pour le reste, comme vous! :bravo:
ah! joubliai, il y a ERIC ROCHE guitariste irlandais, quand tu l'ecoute, t'as limpression qui y as deux guitare, et il est tout seul :bravo:

voila @+
1800
Ceux qui critiquent : J'aimerais vous voir en faire autant, ca doit pas etre dur de se dénuer de sensiblité pour jouer de la merde pareille, en plus, ca doit etre super simple…………