discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 367 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Seth.666
NBC!!!
je comprends pas bien vos reactions, c est pas vraiment des virtuoses les gars, christophe godin, il joue bien, mais je trouve pas qu il ait le "truc", et le bassiste fait son boulot ..
apres c est marrant, c est pas habituel, ca se prend pas non plus la tete j ai l impression, apres c est pas naked city, mais bon ...
c est un peu du meme acabit que guthrie govan, mais en marrant, alors pourquoi pas ??
Head Minerve
Mais par contre je ferais jamais ça en live, trop cliché des soirées feu de camp justement.
Head Minerve
Seth.666
zorglub28
Citation : Un p'tit interlude dans toute cette masse de shreddeurs, moi ça m'fait un bol d'air ce morceau.
ptain c'est vrai que c'est reposant.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Jimi inégalable
azzy123
Citation : J'aime pas le morceau, et leur trip ressemble beaucoup à ce qu'on fait dans une soirée pour déconner, donc une fois dans le concert ça doit être marrant.
D'accord, il est évident que j'écouterai jamais ça sur un disque
...Sinon belle reprise d'Hendrix, même si jpréfère la version de Dylan
Par contre sa reprise de All Along the Watchtower est carrément

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
crisiscort
et neil young
gocatgo
Brian Setzer les ptits loups!
Catharsis
Quelle rythmique ce mec !!!!
Let there be rock !
Head Minerve
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Seth.666
(P.S: Ecoutez cette voix, et ce solo de "trompette"
Sendek
Citation : La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby
N'importe quoi il utilisait une vox la plupart du temps.
Muss es sein ? Es muss sein !
radiognome
VIVE GONG!
RrrradioGnomeinvvvisiiibleEEE..............direct de la planettt...GONNG..ONNG
LeNico
azzy123
Citation : dire que frusciante c'est pas dieu c'est comme dire que zidane c'est pas dieu.
Ouaip, dans les deux cas on a vraiment raison
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Seth.666
Citation : N'importe quoi il utilisait une vox la plupart du temps.
Certes, mais la 1ère qu'il a eu était la CryBaby.Zidane c'est pas dieu, et Frusciante encore moins.
Citation : Ouaip, dans les deux cas on a vraiment raison
+1 Azzy
Toto
Le roi Crimson recoit tout de dieu... fripp et belew
vous avez entendu parler des sons de Vista?
Z'imaginez le contrat pour faire des "Larsens" BImmmm!!! pour une fois que microsoft paye...
A la prochaine tournée ils en auront encore plus du matos King Crimson et ça après 30 ans de carriere ... c'est un signe
A une autre échelle Head Minerve défonce bien aussi
Head Minerve
Citation : vous avez entendu parler des sons de Vista?
Euh non, whatsinit ?
Toto
zorglub28
Citation : Pas du tout il craint Raul Mildon. Frusciante c'est dieu, dire que frusciante c'est pas dieu c'est comme dire que zidane c'est pas dieu.
alors la mais n'importe quoi
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
High_Glandeur
Sendek
Mon guitariste préféré c'est celui qui joue que des trucs qui me plaise.
Donc c'est moi ....
Muss es sein ? Es muss sein !
Anonyme
Grande ouverture d'esprit, condition indispensable à tout grand musicien et qu'on ne retrouve pas chez les 3/4 des gars cités ici.
Et puis il est responsable d'un des + grands riffs :
https://www.youtube.com/watch?v=tTjKWq9Gges
(je poste cette version, rien que pour la tronche des invités du plateau TV style Drucker qui voient débarquer 4 blacks furieux alors qu'ils s' attendaient à Kenny G;
- < Liste des sujets
- Charte