Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Non le meuilleur guitariste du monde est bien évidemment Mark Knopfler
D'ailleur je me suis acheté le dernier Best Of avec Dire Straits
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1665Posté le 27/02/2006 à 15:45:16
Merde j'ai pas compris la blague... enfin bref
Snon, la derniere fois, je matai un lip de pop, avec un meuf avec une gratte acoustique puis, arrive un solo(de merde, bien sur) et la la meuf mime le solo sur sa gratte acoustique alors qu'il était en saturé, j'ai bien rigolé
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Un guitariste honteusement sous-estimé dans le métal : Andy LaRocque, qui accompagne un chanteur extra-ordinaire, King Diamond. Un soliste hors-pair, doublé d'un compositeur de riffs et de compos hors-normes, qui épousent parfaitement les délires et concepts macabres du King. Du tout bon!