discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 801 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
azzy123
Il a une technique de ouf en aller-retour et en tapping 8 doigts mais il y a plusieurs passages ou il joue comletement hors du rythme, d'autres ou il est faux.
Jpréfère un gratteux qui joue avec moins de doigts et moins vite mais qui au moins respecte le rythme et le tempo, là c'est clairement de la branlette, sans aucun sens.
PS : par contre j'vais essayer d'apprendre ce tapping à "+ que 1 doigt", ça a quand même un de ces styles

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123
Puis faut tout réapprendre toussa
Anonyme

azzy123
Anonyme

jey008
azzy123

Anonyme
Anonyme
azzy123
oboreal
NBC!!!
oui, c est sympa le melodica !!
Anonyme
Le batteur me fait trop penser à un toxicomane qui traine sur la place pas loin de chez moi
NBC!!!
et lui du coup on dirait un clodo c est ca ?? pff non mais
https://www.youtube.com/watch?v=_6maZJA0-Yc&feature=related
Anonyme
Anonyme
Revenons a la guitare; ma petite copine Cashdollar ici avec un autre monstre, Redd Volkaert:
https://www.youtube.com/watch?v=gY8AFtlAykA
Tele rules the world !!!
NBC!!!
encoooooore !!!!
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : Il a une technique de ouf en aller-retour et en tapping 8 doigts mais il y a plusieurs passages ou il joue comletement hors du rythme, d'autres ou il est faux.
Voilà, c'est exactement ce que je me suis dit. De la démo technique, que de temps perdu à s'exercer à aller vite au lieu de faire de la musique...

Head Minerve
Jofree
Anonyme
désolé Jofree, je me souvenais pa (ou je savais pas) , que la vidéo de Volkaert avait déjà été postée, mais bon comme on dit, abondance de biens ne nuit pas
Allez, pour me faire pardonner:
https://www.youtube.com/watch?v=2oGneWngmos
du beau monde là dessus ( Nels Cline est le guitariste le plus interessant à l'heure actuelle imho)
et le clip est tordant
Jofree
Tain, sinon ils ont dû bien s'amuser pour tourner la vidéo.
Rien à voir et en l'occurence pas de rapport guitaristique, mais ça m'a remis en mémoire une vieille parodie videoclipée d'y a 20 ans sortie en parallèle du film éponyme, Born in the East L.A.
J'adore ! Particulièrement la trogne de Cheech !
Ça va finir sur un autre thread c'te clip.
NBC!!!
Citation : green card ?? im from east LA !!
arf cheech marin, quel dieu ..
- < Liste des sujets
- Charte