Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 371 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1681
En fait, en relisant ce topic, je me dit que ça aurait du s'appeller "Quel est le guitariste le plus naze", parceque là, j'ai l'impression qu'on a vu tout le monde.
1682
J'abuserai pas en disant que c'est une quiche mais bon on peut le mettrre ans les personnalités les mieux, mais dans les guitaristes...

Hors sujet : désolé, j'ai un clavier merdik, il fait des putin de fotes de frappe

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1683

Citation : désolé, j'ai un clavier merdik, il fait des putin de fotes de frappe



:mdr: :mdr:
oui moi ausi, kel enfoirais se klaviais
:mdr: :mdr:
1684
Tchoyy, t'as relu tout le topic ?? Après ça vole pas très haut en général, vu que les noms cités sont à 80% connus, et que les goûts de chacun font que, en effet, tou et n'importe quoi a été cité.
Mais y'a plus de bons gratteux que de mauvais qui ont été cités, je crois...
1685

Citation : Tchoyy, t'as relu tout le topic ?? Après ça vole pas très haut en général, vu que les noms cités sont à 80% connus, et que les goûts de chacun font que, en effet, tou et n'importe quoi a été cité.
Mais y'a plus de bons gratteux que de mauvais qui ont été cités, je crois...



Ah non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, désolé, je voulais dire que si on avait fait un topic nommé "le guitariste le plus naze", on aurait été plus vite vu que dans les "guitaristes préférés" on a presque tout le monde.
1686
:ptdr: D'ailleurs ça montre l'ouverture des AFiens en terme de musique, ici les guitaristes. Et c'est ça qui me fait rester sur ce forum, y'a plein de gens qui connaissent plein de trucs, genre en théorie ou culturellement. Ce site à lui tout seul est une mine d'info énorme !
1687
Tchovy, j'ai l'impression que tu parles ( ou plutot écrit ) un peu trop vite...
Kurt Cobain s'est fait connaître à partir de 1991, à la sortie de Nevermind, et pas après sa mort en 94...
Ce n'était pas une quiche comme tu dis, déja parce qu'il joue et chante en mm tps, ensuite, parce que mm si ses riffs sont simples, il ne se plante pas, et aussi parce qu'il peut jouer des trucs plus durs, j'ai une version ou il joue heartbraker de Led Zep, et c'est lui qui chante en mm temps, et cette version n'est pas passée par l'ingénieure du son, alors la prochaine fois si tu veux parler d'une quiche, tu diras plutot brad delson, mais pas kurt cobain... :roll:
1688

Citation : Tchovy


C'est Tchoyy, je l'ai cité dans le lapsus des yeux ton pseudo, et franchement ça marche à tous les coups !
1689

Citation : qu'il joue et chante en mm tps, ensuite, parce que mm si ses riffs sont simples, il ne se plante pas


:ptdr: désolé, mais chanter en jouant de la gratte, ça gêne que les débutants ou ceux qui se sont pas donné la peine d'essayer plus d'1 heure !
Et ne pas se planter en jouant des riffs simples, bah y'a rien d'extraordinaire ! Encore tu dirais "il a repris un solo de Children of Bodom et il le chantait en mm temps", là ok.

Citation : brad delson

C'est qui ? :?!:
1690
:?!: :8O: :nawak: ..vous dite.. :?!: ..Kurt quoi :roll: ..guitariste :?!: jamais remarqué ce type la :noidea: ..guitariste vous dites.. :?!: heu non je crois pas.. :mrg: ..!!