discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 817 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
NBC!!!
je tiens ça de la bouche du grand AH !!
Oiseau Bondissant
Vous me pardonnerez hein, c'est mon chouchou
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
:instrumentalhairguitar: + grimaces "j' ai le feeling" + nappes de synthé... ça fait 25 piges qu' on entend ça...
Après c' est sûr le gars fait preuve d' une bonne dextérité.
NBC!!!
pour compenser un peu le déluge de gain (quoique):
Anonyme
Sinon j' aime ce type, tout le contraire d' un frimeur:
Le plan à 1:48
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Oiseau Bondissant
Anonyme
Dommage que ce crétin de batteur cogne comme un sourd, faudra penser à lui offrir des balais
cortmgm
ya d'autres versions de cette chanson où il commence la chanson avec des balais et finit avec des baguettes
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
NBC!!!
n empeche que c est une brutasse ..
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
NBC!!!
ca ne pouvait etre que parfait ..
Ouioui2306
Anonyme
NBC!!!
et effectivement vers 1.48 il se passe quelque chose de grandiose .. un melange de train et de cheval pas piqué des beetles ..
c est quand meme quelque chose une telecaster ..
Oiseau Bondissant
J'adore ce mec
(Démarrez à 1'30)
Anonyme
mais tu aurais pu dire qu' on peut arreter à 1'35.
Avec tout ce talent comme tu dis, quand est ce qu' il se met à la musique ???
vodevil
Hors sujet : en tout cas pas du convaincu par le son du Laney, très sec et froid dans l'ensemble je trouve  

C'est quand qu'on va où?
NBC!!!
Oiseau Bondissant
Citation : Autant d'humour et de talent réuni dans un même bonhomme, ça force le respect. 
J'adore ce mec
Tu peux prendre cette phrase pour toi aussi Rasko
Et j'enfonce le clou au passage. Bon pédagogue par dessus tout. Ca n'engage que moi mais j'assume hein, t'inquiète pas je n'ai pas honte.
Anonyme
mais bon sa musique sur ton clip....une espèce de sous-satriani (ou mettez le nom du guitar héro de votre choix à la place), les squeals avec coup de vibrato derrière, 20 ans qu' on a plus envie d' entendre ça.
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
 - Charte