Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 238 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2201
Ya pas a dire, pour moi, il s'agit de shannon wright. comment jouer extremement bien, en étant sexy, charismatique, flippante, et asssurer comme une bete en etant seule sur scene avec juste un batteur derriere. (elle joue en particulier sur une jaguar sunburst, quelle edition ca, je ne sais pas...)
2202

Citation : en étant sexy


ah oui ça ça compte pour savoir quel est son guitariste préféré!
:roll:
2203
[j'vais m'faire tuer] ce matin j'étais dans un café et il y avait les programmes de clips d'MTV Idol qui passaient.
Il y a eu "Beat It" de Michael Jackson avec le solo mythique de Van Halen...ben autant c'est fort techniquement autant ce matin, avec le recul de plusieurs années et d'ouvertures musicales diverses et variées j'ai trouvé/ai réalisé que ce solo était "incohérent", "décousu" et "vide de sens"...pas vraiment de progression/construction juste une succession d'effets et de plans.
[/j'vais m'faire tuer]
2204
Plim:

Citation : en étant sexy

jeanlours:

Citation : ah oui ça ça compte pour savoir quel est son guitariste préféré!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ha ha ha ha ha
C'est pas pour dire, mais perso, qui c'est qui trouve ça sexy ??
:fleche: https://www.youtube.com/watch?v=Y7J2Ut91cuw

Hors sujet : Haaaaaaaaaaa :oo: Attention elle va manger le micro :fleche:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2205
:fleche: https://www.youtube.com/watch?v=ynk6W3qM9-w
Raul Midon, artiste (aveugle) de très haut niveau, no comment tout simplement magique.
Ecoutez vers la fin le solo de trompette à la bouche.
Comme qui dirait, UN GRAND MONSIEUR :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2206
J'me fous de ce que vous allez dire ...
le meilleur c'est JOHN FRUSCIANTE !!!!! :clin:
2207
Révolution à l'instant : je viens de m'acheter un câble pour écouter en stéréo au casque les morceaux que j'ai fait sur AF.... :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Gros choc !!!! :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Le son n'a rien à voir avec ce qui sortait dans le casque à l'époque où je loes ai fait, ces morceaux... En m'achetant une carte son potable, je me rends compte que ce que me disaient les avis étaient plus vrais que je ne l'aurais imaginé... Les basses sont sur-présentes, le panning trop sec, les aigus inexistants, le mix final vraiment pas bon !!!!

Un grand Désolé donc pour le résultat que vous avez, qui est à mille lieues de ce que je voulais à l'origine... :pleure:
En fait ça me gêne, d'autant plus qu'après un crashdown de mon pc, j'ai perdu les originaux, tout, et donc je ne peux plus retoucher les morceaux, n'ayant plus que comme vous, de pauvres mp3 à la qualité moindre que les wav...

J'vais m'tirer une balle...J'reviens dans cinq minutes.
2208
Gilmour sans hésiter , un toucher et une créative incomparable contrairement à tous ces guitaristes en carton qui se pompent la moindre note , je ne citerai pas les noms d'ailleurs... :clin: (certain joue avec des ibanez)
2209
C'est ici qu'on parlait de shredders sans âme ?

Si c'est le cas je me dois de vous montrer ceci :|

https://www.youtube.com/watch?v=LCRQpcr9ZcI&mode=related&search=

desolant :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2210
Oui, pas mal, on comprend rien, enfin un bel exemple dans le genre quoi !
J'me souviens m'être pris la tête sur "...fascine automatiquement" sur une video avec un mec sweepant à tout va, et qu'il fallait absolument que je reconaisse son talent technique, sous peine de me voir limite insulté car je n'étais qu'un pauvre jaloux...
Mort de rire jaune.