discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 069 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Greig
Citation : La gratte est parait-il ringard de nos jours
J'y crois pas ... c pas possible .... La gratte est sans doute l'instrument le plus populaire qui soit, apres la voix.....
e-axe le vieux
Citation : les nanas s'en foutent royalement! C'était valable il y a 20 ans...
C'est ces nanas là qui m'intéressent, moi...
aahhhh, le charme de la femme épanouie...
Anonyme
Anonyme
Enfin le débat est large, ceci étant pour les nanas ya pas débat! c'est la dure réalité!
hypoglouton
loin de moi l'envie de te faire glousser. Il est vrai qu'établir un classement semble quelque peu inoportun. Il s'agit là de mes guitaristes préférés. Ce ne sont pas tes gosses qu'on te demande de critiquer. Si on me demande si je préfère Hendrix ou The edge, je répondrais Hendrix...En revanche quand tu te permets de me faire dues procès d'intention du style "t nul, pour toi un grateux c ke dla technique", je ne savais pas qu'hendrix était un monstre de technique. La technique n'est qu'un outil permettant de développer une certaine forme de musique. Certain (souvent Satriani par exemple) vont vite mais cette vitesse est utilisé (encore une fois celà n'engage que moi) à bon essiend'autres (souvent Malmsteen par exemple) font tout est n'importe quoi. Maintenant, un mec comme toi qui me balance son aigreur à la face pour un sujet aussi anodun ne me semble pas vraiment intéressant
à bon entendeur...
e-axe le vieux
Pourquoi pas un petit clash ?
Neya_
(j'ai pas lu vos 44 pages, je suis peut-être pas le premier à le dire ?)
hypoglouton
e-axe le vieux
clash nom de nom, clash !!!!
kravatorf
e-axe le vieux
e-axe le vieux

Clash bon sang !
e-axe le vieux
Oui, ça avait été fait déjà, mais c'est pour argumenter mon propos.
CLASH
Neya_
(moi je connais que les clash de Hip Hop)
kravatorf
e-axe le vieux
Neya_
hypoglouton
Neya_
logan
Greig
en même temps il commente, se vante, arpente les forums d'AF, déverse sa fiente, mais on n'a jamais entendu l'once d'une note joué par lui .....
Dom Janvier
Citation : Hey! les p'tits djeuns d'AF!! C'est plus la peine de vous casser le ku à jouer à toute vitesse sur vos grattes...les nanas s'en foutent royalement! C'était valable il y a 20 ans...
Merde, pourquoi on me dit jamais rien aussi
Greig
Fred'Alco
Citation : Merde, pourquoi on me dit jamais rien aussi !
y'a p'tet aut'chose
Anonyme
/rock/forums/t.21858,une-petite-compo-pour-avis-svp.html
siouplaît
- < Liste des sujets
- Charte