Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ben non Nawfel le guitariste, Johnny est un peu comme Renaud, Renaud ne sait chanter qu'une note, et Johnny ne sait jouer qu'une corde à la guitare, tu l'imagines pas faire du Dire Straits, non
Head, j'ecoute tes titres en ce moment
t'es pas fou, non??
les guitares doublées panées me font penser à "flexable" - et puis y'a un cote Primus dans ta musique
en tout cas c'est du bon boulot - pas du tout mon truc, mais j'apprecie
les tappings panés en son clair sur la fin d'improsture sont bien -- et surtout le "theme" d'une thaloche, au vibrato, tres expressifs!!
je pense que tous les amateurs de guitar heroes qui passent par là devraient faire un tour sur tes compos: ça touche severe et c'est vivant
Hors sujet : ouaip, le coup du"pas du tout mon truc", je le fais à chaque fois que ça joue vite!! fallait retenir que 'bon boulot', quelle idee de tout lire aussi!!
Hors sujet : nan mais j'vais faire un morceau expé bien lent la prochaine fois, et pis un blues en mi à la Nawfel aussi, j'suis sûr j'vais rameuter de nouveaux fans !
Citation : nan mais j'vais faire un morceau expé bien lent la prochaine fois, et pis un blues en mi à la Nawfel aussi, j'suis sûr j'vais rameuter de nouveaux fans !
Histoire que je meure pas ignare : Nawfel c'est qui?? A première vu je dirai que c'est un jeune d'une 12aine d'année que j'ai vu jouer une fois un blues interminable...(le blues m'emm.. aussi)
Sinon très bon ton "improsture" je suis assez fan ds le genre d'approche décalée.