Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 248 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2081
Le forum va finir comme brasserie si ça continue comme ça :boire: :boire: à la tienne
2082
Ben non Nawfel le guitariste, Johnny est un peu comme Renaud, Renaud ne sait chanter qu'une note, et Johnny ne sait jouer qu'une corde à la guitare, tu l'imagines pas faire du Dire Straits, non :diable:
2083
Head, j'ecoute tes titres en ce moment
t'es pas fou, non??
les guitares doublées panées me font penser à "flexable" - et puis y'a un cote Primus dans ta musique

en tout cas c'est du bon boulot - pas du tout mon truc, mais j'apprecie
les tappings panés en son clair sur la fin d'improsture sont bien -- et surtout le "theme" d'une thaloche, au vibrato, tres expressifs!!
je pense que tous les amateurs de guitar heroes qui passent par là devraient faire un tour sur tes compos: ça touche severe et c'est vivant
2084

Citation : t'es pas fou, non??


Si si, pourquoi c'est grave ? :?!:

Citation : en tout cas c'est du bon boulot

:D: oué !

Citation : pas du tout mon truc

:pleure: nan !

Hors sujet :
:lol: Merci en tout cas.

2085

Hors sujet : ouaip, le coup du"pas du tout mon truc", je le fais à chaque fois que ça joue vite!! fallait retenir que 'bon boulot', quelle idee de tout lire aussi!! :mrg:

2086

Hors sujet : nan mais j'vais faire un morceau expé bien lent la prochaine fois, et pis un blues en mi à la Nawfel aussi, j'suis sûr j'vais rameuter de nouveaux fans ! :shootme:

2087

Citation : nan mais j'vais faire un morceau expé bien lent la prochaine fois, et pis un blues en mi à la Nawfel aussi, j'suis sûr j'vais rameuter de nouveaux fans !



Histoire que je meure pas ignare : Nawfel c'est qui?? A première vu je dirai que c'est un jeune d'une 12aine d'année que j'ai vu jouer une fois un blues interminable...(le blues m'emm.. aussi)

Sinon très bon ton "improsture" je suis assez fan ds le genre d'approche décalée.
2088
Avec "d" ignard, avec "d".... :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2089
Hé ?!? :?!: No comprendo...
Hakik ?

"To boldly go where no man has gone before."

2090

Citation : Histoire que je meure pas ignare



ignarD prend un D à la fin... :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ