Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Le forum va finir comme brasserie si ça continue comme ça à la tienne
0
Anonyme
521397
2082Posté le 12/12/2006 à 14:48:58
Ben non Nawfel le guitariste, Johnny est un peu comme Renaud, Renaud ne sait chanter qu'une note, et Johnny ne sait jouer qu'une corde à la guitare, tu l'imagines pas faire du Dire Straits, non
0
Anonyme
3951
2083Posté le 12/12/2006 à 14:50:41
Head, j'ecoute tes titres en ce moment
t'es pas fou, non??
les guitares doublées panées me font penser à "flexable" - et puis y'a un cote Primus dans ta musique
en tout cas c'est du bon boulot - pas du tout mon truc, mais j'apprecie
les tappings panés en son clair sur la fin d'improsture sont bien -- et surtout le "theme" d'une thaloche, au vibrato, tres expressifs!!
je pense que tous les amateurs de guitar heroes qui passent par là devraient faire un tour sur tes compos: ça touche severe et c'est vivant
Hors sujet : ouaip, le coup du"pas du tout mon truc", je le fais à chaque fois que ça joue vite!! fallait retenir que 'bon boulot', quelle idee de tout lire aussi!!
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2086Posté le 12/12/2006 à 15:01:34
Hors sujet : nan mais j'vais faire un morceau expé bien lent la prochaine fois, et pis un blues en mi à la Nawfel aussi, j'suis sûr j'vais rameuter de nouveaux fans !
Citation : nan mais j'vais faire un morceau expé bien lent la prochaine fois, et pis un blues en mi à la Nawfel aussi, j'suis sûr j'vais rameuter de nouveaux fans !
Histoire que je meure pas ignare : Nawfel c'est qui?? A première vu je dirai que c'est un jeune d'une 12aine d'année que j'ai vu jouer une fois un blues interminable...(le blues m'emm.. aussi)
Sinon très bon ton "improsture" je suis assez fan ds le genre d'approche décalée.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2088Posté le 12/12/2006 à 16:46:54
Avec "d" ignard, avec "d"....
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine