discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 941 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Polaroil
Par contre j'ai eu du mal avec nos clowns locaux, Kermit, Manu Livertout et consorts, sons affreux, shred ridicule,...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Javier Guante Hermoso
Bon pédago
Belles santiags rouges
Coiffure cauchemardesque
Anonyme
Polaroil
je ne voulais pas le mettre dans le même panier que les autres, car pour le coup il est vraiment sympathique.
Il s'échauffait bien tranquillement en gammes chromatiques, comme il nous le conseillait dans Guitarist à l'époque
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
azzy123
Citation : Patrick Rondat
Ce qui me gène surtout c'est qu'il joue mal
Citation : Stand Fender: Démo de Greg Koch avec Reggie Hamilton
Impressionnant, super sympa, super efficace, grand succès à l'applaudimètre
+1 Greg Koch est vraiment un chouette gratteux qui se prend pas la tête et en plus il est rigolo.
Par contre c'est un colosse, il doit faire 2m de haut et c'est pas un gringalet
(j'ai passé une semaine en sicile où il faisait des masterclass
puis yavait guthrie govan aussi :aime"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Clint06
Anonyme
Clint06
Anonyme

Lui seul peut tous les mettre d' accord
Jofree
Steven Cigale...
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme

Anonyme
remballez vos guignols, voici un des plus grands moments de guitare enregistrés et un PUTAIN DE MORCEAU DE ROCK'N'ROLL...
http://fr.youtube.com/watch?v=1y_ts0uDaVk
Par contre, je sais pas si y a des accords de pd dedans
ZakkPaulo
il faut pa le critiquer si non vos bras courrent des risques
Anonyme
cortmgm
sur l'autre hit de cet album, "rock'n roll".....savez-vous quel effet est utilisé par un des deux guitaristes pour le solo de "rythmique" (vers 4'20) en son clair........phaser? mxr90?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
safred
azzy123
Jpréfère de loin Manhattan et Cliffs of dover au morceau à l'acoustique que t as posté ya quelques pages
Comme quoi les goûts toussa...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
azzy123
Mais c'est très difficile de faire de la bonne "musique de guitariste", il n'y a que très peu de gratteux solo que j'écoute vraiment
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
de à peu près la même époque, j'adore cette video de Traffic, et surtout le formidable solo de Winwood:
Anonyme
..... bah ouai au moins pour les plus jeunes qui connaitraient pas :
safred
organiste, et que dire de cris wood (flute et saxo) mort en 1981
- < Liste des sujets
- Charte