Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ok merci bien et a la tienne je crois qu'on tourne encore en rond
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
8427
2582Posté le 02/02/2007 à 22:02:27
Citation : aller histoire d'etre provocateur : mon guitariste preferer c'est celu qui accompagne lorie sur sa tournée...
Putain triplelouis t'es pas terrible comme provocateur Allez, cherche un peu, jsuis sur que tu peux mieux faire
0
Anonyme
3027
2583Posté le 02/02/2007 à 22:05:45
Je suis deja pas beaucoup aimé ici si en plus je me fait detester d'avantage.
bon on peut toujour essayer provoque extreme :
-terry king est un gros naz
-john 5 est nulle (non c'est trop dur a dire je ne peut pas...
-fruciante hah ha ha guitariste?
bon j'arrete c'est trop dure
0
Anonyme
8427
2584Posté le 02/02/2007 à 22:06:50
Citation : -terry king est un gros naz
-john 5 est nulle (non c'est trop dur a dire je ne peut pas...
-fruciante hah ha ha guitariste?
Tu fais dans les vérités générales là
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2585Posté le 02/02/2007 à 22:10:50
Citation : Tu fais dans les vérités générales là
abuse pas quand meme
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2586Posté le 02/02/2007 à 22:11:27
Citation : aller histoire d'etre provocateur : mon guitariste preferer c'est celu qui accompagne lorie sur sa tournée...
Les Chinois adorent Lorie
Plus 100 au premeier qui comprend cette "blague"...