Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 649 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2151
Hé redhotcp ok, tu renifle à plein nez le fan des Red Hot :mdr:
Mais euuuu comment dire... T'as vidéo n'est pas impréssionnante!! Mais surtout on dirait que t'essai de faire des éloges de Frusciante au détriment de Monsieur Jimi Hendrix... Mais tu te rends compte de c'que tu dis? :oo:
Même si les Red Hot reste un super groupe... Si jimi n'avais pas exister, y aurait t-il toutes cette ribanbelle de goupe tel que: red hot, nirvana... (et j'en passe)????
2152
No comment... c bien ce que je disait rien a voir entre les deux solo

Muss es sein ? Es muss sein !

2153
J'voulais juste encore rajouter que s'il faut en retenir un, pour ça serai Hendrix!!!
Il a révolutionné la Guitare, et pas seulement par son jeu, mais aussi par le son et son show autour de la guitare... il a contribué à donné à la Guitare ces lettres de noblesse... Et qui d'autre peu en dire autant???
2154
Jimi hendrix etant mon guitariste préféré je ne dit pas le contraire : les 3/4 des groupes modernes lui doivent beaucoup.
Fan des red hot oui mais jusqu'a Blood sugar sex magic, après ils ne m'interraissent que moyennement.

Muss es sein ? Es muss sein !

2155

Hors sujet : Ben c'est ton avis...
Mais les feedback, les gros arrachages de vibratos, Wha...
J'avais déjà vu la vidéo de frusciante avant et ça m'a direct fait penser a ça.
Maintenant tu l'entends comme tu veux^^, Je vais pas te dire C'ESTPAREILTAPASADISCUTER HOPHOPHOP :bravo:
Mais a partir du moment ou un artiste s'inspire d'un autre je vois pas la gène que ça fait d'accepter que oui ça ça sonne pareil...
Bah j'ai peut être du plomb dans les oreilles...ou pas...erf^^

2156

Citation : Pour ceux qui dise que frusciante n'a pas de style et que c'est un mauvais guitariste : https://www.youtube.com/watch?v=uGZs4GLU81k



pfff quel gros blaireau, franchement file moi une strat et une bouteille de bushmills et je te fais la meme chose pendant 3 minutes avant de claquer une quiche !!! (mode un peu pretentieux, bien que je le pense un peu au fond de moi!)

Citation : No comment... c bien ce que je disait rien a voir entre les deux solo



quel sens donnes tu a cette proposition ??? frusciante est meilleur qu hendrix ??? et dire que tu trouves vai nul, c est pas tres malin, ou alors tu maitrises mal la langue francaise :

je deteste a peu pres tout ce que fait vai, mais alors mon dieu quel gratteux formidable, rien que pour la periode zappa, je le venere

je suis pas fan de malmsteen, de satch et autres G3istes ca me soule cette facon de faire du vent, mais je reconnais qu ils sont loins d etre nuls, COMME meme

en tous cas si tu trouves que frusciante est le meilleur gratteux funk de tous les temps du monde, ca voudrait dire que tu connais que lui comme gratteux funk, avec le voisin du quatrieme, biensur, qui est quand meme moins bon que frusciante
2157
Changeons de guitariste :clin:
Je sais pas si Ron Thal :aime: de bumblefoot a deja été dit : mélange de punk / métal / ska

Muss es sein ? Es muss sein !

2158

Citation : Changeons de guitariste



non !!!! je veux cracher sur frusciante !!!!!!!!!!!!!!! :boire:
2159
NBC tu ma mal compris :??: hendrix est 1000fois meilleur que frusciante c sur, j'ai jamais dit que frusciante est supérieur à hendrix :???: ni que c'était le meilleur guitariste de funk :???:

Muss es sein ? Es muss sein !

2160
Ouf !!! j ai eu tres peur que tu sois sourd !! sorry ma poule :bise: