discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 960 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Francis Melboufles
Teurastaja
Francis Melboufles
Anonyme
Anonyme
et j'aime bcp, bcp...
Anonyme
James Michael Thompson
je m'en vais mater d'autres vids
Teurastaja
C'est dommage on peut pas télécharger ses musiques sur myspace, pourtant le lien est dans la catégorie download de son site officiel...
Alienik Groove Factory
C'est dommage on peut pas télécharger ses musiques sur myspace, pourtant le lien est dans la catégorie download de son site officiel...
https://keepvid.com/
ALIENIK GROOVE FACTORY
Teurastaja
Teurastaja
Teurastaja
cortmgm
changement de style, un peu dans l'esprit du dernier gilmour (des loops et des cordes)
certaines chansons font penser à du gilmour, mais sans les bends (plutôt les lsides), un exploit
et ce son, travaillé comme pas possible....à écouter absolument
robin trower the master of tone
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
will_bru
:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
jmabate
sans commentaire !!!
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Anonyme
Mais bon un groupe dont les membres s' appelent Jeanne d' Arc ou Germanium peut pas être complètement mauvais...
Anonyme
gromeul
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
Head Minerve
Qu'il aille écouter Dadi.
PS : il est bien accordé, là je vois pas le souci (qualité audio qui transforme les notes peut-être).
Anonyme

Anonyme
Ce type a été un des plus grands maîtres brésiliens de la guitare, mort en 94.
Un exemple plus approprié:
Head Minerve
Sinon je suis pas super fan de ce morceau que tu as mis.
Décidément...
Anonyme
Anonyme
Je sais pas ce que ça vaut en qualité !
Head Minerve
- < Liste des sujets
- Charte