Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 207 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2691
Je lui parlais des prods d'albini pour le raccrocher à nirvana car j'ai lu sur sa fiche qu'il etait fan de nirvana - c'etait pour mieux le ferrer,et pour lui faire écouter SHELLAC!!
parce que la prod des pixies, celle d'albini est bien mais la plupart des albums c'est gil norton je crois - et je deteste cette production hyper datée 80's!!
2692
Frusciante c'est le meilleur
2693
Aller je vais faire dans le super original...

J.Page, rien à redire des solos :aime: des impros :aime: un feeling :aime: et un p...n de groupe autour... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

c'est vraiment une grosse masse, et même s'il est pas toujours tres "carré" ça pete ça claque et on reste tout simplement sckotché sur place...
:aime: :aime: :aime:
2694
Ce week end je me suis fait une orgie de jaco pastorius... bassiste certes, mais que c'est bon! c'etait vraiment pas un rigolo le bonhomme.
2695
"weather report" :bave: :boire:
2696

Citation : Frusciante c'est le meilleur



pourquoi les nioub n'aime que lui et kobain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2697
Bin parceque les noobs ne connaisent pas john 5...

nan serieusement t'en a plein dans les noobs qui ont une culture musicale limitée a ce que le grand frere ecoutait ou ce qui passe a la radio.
ou des truc tres simple a jouer avec les groupe.
et apres il y a bien sur les phrase cemebre genre hendrix estle meilleur guitariste au monde euh rien que chez les manouches les guitaristes le surpassent facilement
et pour les batteurs joey jordisson est le meilleur batteur ;: 'es sur avec dues triggers partout tout deviens plus simple...

(bon cependant mes 2 exempls restent tout de meme d'exellents zikos)

Hors sujet : :lol: enflure guillom tu m'a depassé :clin:

2698
https://www.youtube.com/watch?v=UODlieJdQT4et donc j'en deduit que Frusciante c'est le gars qui chante faux et qui arrive à planter deux gros pains sur quatres accords...
2699
Les nioub c'est plutot ceux qui écoute vai satriani et autres guitars héro qui ne font finalement que de la démonstration technique et pas de musique.
aprés faut etre un minimum ouvert a plusieurs style, moi j'aime bien frusciante et alexi laiho qui sont pourtant très différent mais ils font de la bonne zik.

Muss es sein ? Es muss sein !

2700

Citation : Les nioub c'est plutot ceux qui écoute vai satriani et autres guitars héro qui ne font finalement que de la démonstration technique et pas de musique.



Deja, si tu dis que Vai ne ffait que de la démo technique, c'est soit parce que tu ne l'as jamais écouté, soit que t'es un abruti

Désolé pour l'agressivité :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ