Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 007 260 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
2591

Citation : egorl est un naz?

Vérité générale encore une fois. Mais tu progresses :bravo: Par contre, on met un e à naze...
2592
Bien joué jeanlours c'était à peu près là que je voulais en venir! :volatil: :bise:
2593

Citation : les dj c'est pas des musicens (je le pence reelmeent

+1 moi aussi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2594

Citation : Par contre, on met un e à naze...

Ou un "i".
2595
Head > :volatil: Sinon l'assure le steak le gratteux de Norah Jones, rien de superflu, bon son, bon touché, expressif, :humm:
2596

Citation : Ou un "i".

Fatigué toi... :fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2597
Head sérieux t'es lourd

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2598
+1, mais j'aurais pu mettre -1
Les DJs pas des musiciens? certains "chanteurs" égalements (plus businessmens qu' artistes...)
2599
Azzy123 >:takis:

egorl> oué, bah en fait des fois j'aime bien, ça colle nickel, et pis des fois c'est "out" commme disent certains, moi je dis que c'est du plantage, et ça je trouve ça à gerber (en fait avec son son tordu qui désaccorde sa gratte un peu, bah ça sonne très très pas bien).
2600
Guillom> bah elle était facile ,j'me sens d'humeur à défier tout l'monde ce soir.