Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 640 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2671
Ben oui... on voit bien qu'il est tres agile de ces petits doigts, mais regardez bien la main droite sur les accords!!
2672
KURT COBAIN :clin:
2673
Ahaha je sait pas si on peut qualifié kurt de guitariste, ça fait bien trop sérieux pour lui.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2674
Oué mais m'en fou c'était un guitariste quand même :furieux:
2675
Kurt Cobain jouait de la guitare => c'est un guitariste, on peut pas le nier

Sa technique était très faible, mais il a quand même écrit des super chansons :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2676
Ouais il avait l'inspi, ça c'est clair

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2677
Ah ben ça fait plaisir deux posts de suite sans se moquer de cobain - sur AF, le grand truc, c'est de dire que c'etait un naze
je me demande toujours comment un tel naze a pu foutre un tel coup de pied au cul du rock au debut des 90's
faut croire que tous les groupe qu'ecoutaient les detracteurs de cobain en 90, et les groupes dans lesquels ils jouaient(pour ceux qui etaient nés!), etaient encore plus nazes!!

sa technique etait rudimentaire, mais il avait LA FOI - et du talent pour ecrire, et du talent pour interpréter, et la finesse de ne pas oublier d'ou il venait, de quel milieu musical et il a renvoyé l'ascenseur et fait découvrir l'underground à pas mal de jeunots branchés MTV

je pense que le petit monde d'AF, en tout cas ceux qui soit disant aiment le rock, devraient avoir plus de respect pour son travail - apres qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire
2678
+1

(faut que j'arrête de plussoyer moi, merde faut vraiment que je me mette à écrire des posts constructifs...)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2679
Jeanlours tu di nimportequoi peut etre que kurt cobain n'étez pas un trés bon guitariste mais sa en était un et qui a eu plus de succés que certain qui son plus fort que lui alors c'était pas un naze :furieux:
2680
Le succès n'a rien à voir, K Maro et Tragédy ont beaucoup de succès, est-ce que ça veut dire que ce sont de merveilleux musiciens et qu'ils font de la bonne zic ? :??:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ