Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 155 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2711
Bon en meme temps on critique beaucoup mais il n'y a en a pas beaucoup d'entres nous qui ont un tel niveau.

oué c'est vrai qu'on plonge vers le hors sujet
2712

Citation : Ya une différence entre s'inspirer et plagier


Oué mais tender surrender j'appelle ça du plagiat sur villanova junction :oo:regarde woodstock (pas sur) c'est la meme chose que l'impro d'hendrix .


c'est vrai que depuis californication frusciante sort des solo pourris à par pour les impro live avec sa Gretsch sur californication :aime:

Muss es sein ? Es muss sein !

2713

Citation : attention débat stérile s'abstenit



:volatil:
2714
Mais c'est que c'était très intéressant tout ça dites-moi :zzz:
2715
En même temps la rubrique dans laquelle on post c'est [ Vos coups de coeur musicaux ] ...

vous éspériez éviter des débats stérils du type "moi j'aime", "moi nan" ???

ou pour citer Danny De Vito dans l'excellentissime "Mathilda" => "je suis grand tu es petite j'ai raison tu as tort c'est comme ça et on peut rien y faire"

:mdr:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2716
Tiens j'irais bien des miens....
Steve Morse, Mark Knopfler,
Dans les vieux... un certain 'country Gentleman' Chet Atkins.
Un extraordinaire flat picker et une longue et intéressante carrière.

Toots Thieleman et son éternelle 'Bluesette'
Montréal est une ville de guitariste, et j'ai eu le grand bonheur de jammer tous les mercredis soir au Tatou pendant plusieurs années avec Jimmy James.
SRV en avait été impressionné quand Jimmy à fait la première partie de son spectacle et l'a inviter sur scène par la suite. De grosses bottines Jimmy! :)
Mason Williams, qui a fait bien plus que "Classical Gas"

Luc
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!
2717

Citation : j'appelle ça du plagiat



Tant que tu es seul ça ne pose pas de problème :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2718

Citation : Dans les vieux... un certain 'country Gentleman' Chet Atkins


Il est plus que vieux Chet Atkins, il est décédé (RIP) ,mais c'est vrai que c'était un excellent guitariste country.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2719

Citation : ou pour citer Danny De Vito dans l'excellentissime "Mathilda" => "je suis grand tu es petite j'ai raison tu as tort c'est comme ça et on peut rien y faire"


Excellentissime. Absolument !

Question guitaristes, et tout musiciens en général, suis surtout scié par ceux qui avec trois notes arrivent à faire swinguer la chaumière.
:8)
2720
Ah oui j'oubliais.... Ralph Towner ! :aime2:
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!