Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bon en meme temps on critique beaucoup mais il n'y a en a pas beaucoup d'entres nous qui ont un tel niveau.
oué c'est vrai qu'on plonge vers le hors sujet
0
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2712Posté le 19/02/2007 à 18:26:22
Citation : Ya une différence entre s'inspirer et plagier
Oué mais tender surrender j'appelle ça du plagiat sur villanova junction regarde woodstock (pas sur) c'est la meme chose que l'impro d'hendrix .
c'est vrai que depuis californication frusciante sort des solo pourris à par pour les impro live avec sa Gretsch sur californication
0
Mussessein ? Esmusssein !
Anonyme
521397
2713Posté le 19/02/2007 à 18:38:33
Citation : attention débat stérile s'abstenit
0
Anonyme
8427
2714Posté le 19/02/2007 à 19:39:46
Mais c'est que c'était très intéressant tout ça dites-moi
0
Anonyme
2715Posté le 19/02/2007 à 19:54:35
En même temps la rubrique dans laquelle on post c'est [ Vos coups de coeur musicaux ] ...
vous éspériez éviter des débats stérils du type "moi j'aime", "moi nan" ???
ou pour citer Danny De Vito dans l'excellentissime "Mathilda" => "je suis grand tu es petite j'ai raison tu as tort c'est comme ça et on peut rien y faire"
0
blue_luke
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2716Posté le 19/02/2007 à 19:58:03
Tiens j'irais bien des miens....
Steve Morse, Mark Knopfler,
Dans les vieux... un certain 'country Gentleman' Chet Atkins.
Un extraordinaire flat picker et une longue et intéressante carrière.
Toots Thieleman et son éternelle 'Bluesette'
Montréal est une ville de guitariste, et j'ai eu le grand bonheur de jammer tous les mercredis soir au Tatou pendant plusieurs années avec Jimmy James.
SRV en avait été impressionné quand Jimmy à fait la première partie de son spectacle et l'a inviter sur scène par la suite. De grosses bottines Jimmy!
Mason Williams, qui a fait bien plus que "Classical Gas"
Luc
0
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2717Posté le 19/02/2007 à 20:14:32
Citation : j'appelle ça du plagiat
Tant que tu es seul ça ne pose pas de problème
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2718Posté le 19/02/2007 à 20:35:02
Citation : Dans les vieux... un certain 'country Gentleman' Chet Atkins
Il est plus que vieux Chet Atkins, il est décédé (RIP) ,mais c'est vrai que c'était un excellent guitariste country.
Citation : ou pour citer Danny De Vito dans l'excellentissime "Mathilda" => "je suis grand tu es petite j'ai raison tu as tort c'est comme ça et on peut rien y faire"
Excellentissime. Absolument !
Question guitaristes, et tout musiciens en général, suis surtout scié par ceux qui avec trois notes arrivent à faire swinguer la chaumière.