Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
En même temps la rubrique dans laquelle on post c'est [ Vos coups de coeur musicaux ] ...
vous éspériez éviter des débats stérils du type "moi j'aime", "moi nan" ???
ou pour citer Danny De Vito dans l'excellentissime "Mathilda" => "je suis grand tu es petite j'ai raison tu as tort c'est comme ça et on peut rien y faire"
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
blue_luke
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2716Posté le 19/02/2007 à 19:58:03
Tiens j'irais bien des miens....
Steve Morse, Mark Knopfler,
Dans les vieux... un certain 'country Gentleman' Chet Atkins.
Un extraordinaire flat picker et une longue et intéressante carrière.
Toots Thieleman et son éternelle 'Bluesette'
Montréal est une ville de guitariste, et j'ai eu le grand bonheur de jammer tous les mercredis soir au Tatou pendant plusieurs années avec Jimmy James.
SRV en avait été impressionné quand Jimmy à fait la première partie de son spectacle et l'a inviter sur scène par la suite. De grosses bottines Jimmy!
Mason Williams, qui a fait bien plus que "Classical Gas"
Citation : ou pour citer Danny De Vito dans l'excellentissime "Mathilda" => "je suis grand tu es petite j'ai raison tu as tort c'est comme ça et on peut rien y faire"
Excellentissime. Absolument !
Question guitaristes, et tout musiciens en général, suis surtout scié par ceux qui avec trois notes arrivent à faire swinguer la chaumière.