Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 311 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2611
C'est vrai que ça poste vite, yaka éditer hein...

Ribot, c'est le jazzman qui fait des bruits plus que de la musique nan ? Avec de pures ambiances toutes peace, c'est ça ? Ou je confonds avec un autre français ?
2612
Mouais, après ça c'est un peu subjectif, le type on voit quand même qu'il contrôle tout à fait ce qu'il fait, moi je trouve que ça sonne pas Out (Ok il s'approche de la limite out/pas out) mais pour moi il la franchit pas.

Puis c'est bizarre une telle réflexion venant de toi, tes compos ne sonnent vraiment pas du plus traditionnel, puis t'écoutes Zappa et Ron Thal, donc côté dissonnance tu dois quand même être habitué :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2613

Citation : He guillom31?
si tu etait un vrai afien t'aurais ecrit non pas



exact louis mais je suis pas un vrai afien ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2614
Euh, ya Ducrot qui est dans ce genre là, de Ribot je connais que son boulot avec les Cubanos Postizis, trip quelque part du côté du Buena Vista, bien bon. Je crois pas qu'il soit trop dans els bruittages et expérimentations en tous genres, mais bon, pour ce que j'en connais...
2615
Durant les 2 ou 3 dernieres page on aurai pas legerement froler le hors sujet?
2616

Citation : Euh, ya Ducrot qui est dans ce genre là



ouais meme que tout les jours il se décarcasse :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2617
Ohoho :lol:
2618
Ahhhhhhh c'est beau l'amitié ein guillaume?
2619
Ralentissez svp, g un peu du mal à tt piger du premier coup par moments!
2620
Dsl mec fallait que je la sorte :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef