Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 165 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2801
-> Head Minerve ton fichier c'est du .ogg je peux pas le lire (j'ai le windaube player). J'ai traîné un peu sur google, mais j'ai pas envie de m'installer winamp ou autres trucs du genre. T'aurais pas une soluce pour lire ca avec le player windaube. ?
Merci.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2802
Moi je l'ai lu avec Wmp, c'est juste qu'il faut que t'installes des codecs, puis arrête de l'installer, moui j'laime bien "windaube player" :(

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2803
Bon j'suis gentil, mais t'as intérêt à faire le truc jusuq'au bout (c'est moins long que de trafiquer ton WMP qui est de la daube en effet). :
clic et télécharge.
Tu l'installes, ça prend 5 minutes même pas, et tu l'assignes au format .ogg seulement, si vraiment tu veux garder ton WMP (tu auras les cases à cocher à un moment). :bravo:
2804
Marchi m'sieur :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2805
Bon alors c'est fait j'ai pu écouter le morceau.
J'aime bien c'est bien calme , juste une remarque , le passage ou on est censé entendre le bruit de l'eau (enfin je suppose) le son de l'eau qui coule est vraiment pas terrible, ca fait plus bruit parasite qu'autre chose. Le reste c'est bon.
Voili :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2806
Hihi, je voualsi aps faire de bruit d'eau sinon t'inkiètes que j'aurais trouver mieux ! :) Mais ça fait penser, ça va pas plus loin que faire penser...
Content que ça te plaise, les avis sont très mitigés je constate...
2807
Je trouve ça vachement bien (a part la basse que j'entends fausse :oops: pardon) ça me fait penser à du sebastien tellier un peu, dans l'ambiance générale.
2808
Wé c'est posé trankillou j'aime bien..
ya plus qu'à chanter dessus et ce sera parfait! :P:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2809
8.5> c'est vrai la basse sonne faux dans les ponts en Do (ça s'entend surtout au premier pont). J'ai fait exprès(pedal bend réglé pour être autour de la note juste), j'aurais dû foutre un effet "vynil" à la place, mais ça existe pas pour les grattes ! :frown:
2810