Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
-> Head Minerve ton fichier c'est du .ogg je peux pas le lire (j'ai le windaube player). J'ai traîné un peu sur google, mais j'ai pas envie de m'installer winamp ou autres trucs du genre. T'aurais pas une soluce pour lire ca avec le player windaube. ?
Merci.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2803Posté le 12/03/2007 à 21:02:27
Bon j'suis gentil, mais t'as intérêt à faire le truc jusuq'au bout (c'est moins long que de trafiquer ton WMP qui est de la daube en effet). : clic et télécharge.
Tu l'installes, ça prend 5 minutes même pas, et tu l'assignes au format .ogg seulement, si vraiment tu veux garder ton WMP (tu auras les cases à cocher à un moment).
Bon alors c'est fait j'ai pu écouter le morceau.
J'aime bien c'est bien calme , juste une remarque , le passage ou on est censé entendre le bruit de l'eau (enfin je suppose) le son de l'eau qui coule est vraiment pas terrible, ca fait plus bruit parasite qu'autre chose. Le reste c'est bon.
Voili
Hihi, je voualsi aps faire de bruit d'eau sinon t'inkiètes que j'aurais trouver mieux ! Mais ça fait penser, ça va pas plus loin que faire penser...
Content que ça te plaise, les avis sont très mitigés je constate...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2809Posté le 13/03/2007 à 17:48:58
8.5> c'est vrai la basse sonne faux dans les ponts en Do (ça s'entend surtout au premier pont). J'ai fait exprès(pedal bend réglé pour être autour de la note juste), j'aurais dû foutre un effet "vynil" à la place, mais ça existe pas pour les grattes !