Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
...bien qu'ici le sujet soit plutot la 6 cordes, notez le jeu de larry graham
(à la basse). je suis pas sur d'avoir depuis entendu un son aussi énorme et groovy...
Jofree :
rafen: de nada, content que t'aime le Prince... essaye d'ecouter le live "One Night Alone...the Aftershow" ...avec georges clinton en featuring sur le 2eme morceau. du tres tres lourd!
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2927Posté le 16/04/2007 à 19:18:19
Citation : c est clair qu il joue bien le mec, mais pour moi c est incomparable avec les originaux, alors pourquoi cette serie de videos, j ai pas cerné le but, je trouve ca moyen comme façon d aborder la musique, un peu façon jacky
3 pages en retard saurie
Il impro sur des BACKTRACKS dans le style de "x", le but n'est absolument pas de copier tel ou tel gratteux.
Faut reconnaitre qu il a un touché et un phrasé formidables et un très grande aisance dans la technique, et une grande versatilité.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3951
2928Posté le 16/04/2007 à 19:42:00
>rafen: le solo mythique de prince, "purple rain"
c'est trop, c'est baroque, limite de mauvais gout, mais moi ça me colle tjs les frissons quand j'entends ces notes aigues.... http://youtube.com/watch?v=fk6hZjOkLis