Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 124 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3041

Citation : pingouin!


Ouuui c'est mooooi ! (A la Butters, pour les fans...)
3042

Citation : Ouuui c'est mooooi ! (A la Butters, pour les fans...)



Rah le pire c'est que j'entend bien sa voix dans ma tête quand je lis ça :bravo:
3043
:mrg:
Pareil !
Enervant non ?
3044
Et ben je m'en fout, j' vous emmerde, et je rentre à ma maison!!!
3045
Bon sinon, j'ai eu la grand chance d'ecouter, avec un peu d'avance certes, le dernier symphony x: paradise lost
alors j'informe ceux qui, comme moi, ont vomit en ecoutant le tres mauvais "the odyssey", que le groupe est de retour. j'avais pas entendu aussi bien depuis le "divine wings"!!! :aime2:
3046
Et le Paradise Lost est très bon, je viens de l'acheter :clin: :aime:

On vient de me faire découvrir un guitariste :oo: : https://www.youtube.com/watch?v=SDPM4-YIF9c

Connaissais pas ce gars, et franchement, je trouve ça assez bleuffant à tous les niveaux, y compris son utilisation des loops (et dieu sait si j'aime pas ça :??: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3047
Yeah!!! tres classe comme guitariste; hallucinant se qu'il fait tout seul...je connaissais pas non plus! merci du tuyau :clin:
3048
+1 :o:
3049

Citation : hallucinant se qu'il fait tout seul

Euh...Avec un loopper qd même!N'empêche qu'il joue bien.
3050
Sampleur -> :aime: