Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 051 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3401
Ohhh je rigole! en plus c'est pas mal
3402
:clin: c'est clair que tu risques d'aimer toi...meme les solos :bravo:
3403
Je me suis marqué le nom et je vais me rencarder :clin:
3404
'Tain mais t'es partout guig!!!
3405
8,5,

désolé, je voulais pas t'offenser, ma réponse était à prendre au 45eme degré.

Bon, maintenant, j'ai fait l'effort de mater (et accessoirement écouter) la vidéo; tout en comprenant et respectant que ça puisse plaire, pour moi dsl c'est i-né-cou-ta-ble.

Pauvreté mélodique (mdr la partie de piano à un doigt), le son de guitare saturé( ça passait déjà mal y'a 20 ans),bien utile pour masquer les quelques pains qui émaillent le solo où ne transparait aucune imagination), le meilleur pour la fin: le chanteur qui y arrive pas , qui est faux tout au long du 1er couplet; et sur la note qu'il essaie de tenir à la fin c'est un supplice (pas la peine de parler des choeurs hein); sans parler de l'aspect grandiloquent (grandguignolesque ?) de cette musique, pompeux (ça ressemble à du classique hein les gars );progressif (mais je dirais regressif par rapport aux Ramones).

Celà dit, c'est le genre de truc que j'aurais pu écouter y'a 20 ans et trouver très bien(j'ai même écouté Saga :mdr: ), il faut du temps pour se construire (sans vouloir passer pour un vieux con).Encore une fois ça me dérange pas qu'ils existent et qu'ils plaisent.

dans ma grande bonté je te livre matière à reflexion:(50eme degré ce coup ci :8) )

https://www.youtube.com/watch?v=uGSI8CuH1nQ
3406

Hors sujet :

Citation : Tain mais t'es partout guig!!!


je veux laisser une trace de mon passage.. :lol:


Raskolnikov je te trouve vraiment dur..
3407
Bien marc ribot, il me fait un peu penser à keith jarrett, mais à la guitare...le coté presque "autiste" du ziquos dans sa bulle...dommage qu'il n'ai pas un batteur tres rapide à la double grosse caisse derriere , et qu'il n'envoie pas un peu plus de swipps en gueulant "more beer!" et en crachant sur les premiers rangs!..:?!: ..non serieux j'aime bien marc ribot
3408

Citation : dommage qu'il n'ai pas un batteur tres rapide à la double grosse caisse derriere , et qu'il n'envoie pas un peu plus de swipps en gueulant "more beer!" et en crachant sur les premiers rangs!..


Keith jarett fais ça ? :?!:
3409
:ptdr: :ptdr: ...
3410

Citation : 'Tain mais t'es partout guig!!!



J'osais pas le dire... :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ