discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 994 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Anonyme
metalwerk
pit666
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Head Minerve
will_bru
Jeff Beck ressemble à une vieille folle sortie de la cage aux folles.
Gilmour a un putain de goitre
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Head Minerve
Par contre faut m'expliquer pourquoi je vois une black metis dans la video , alors que Joss Stone sur google c'est ça :
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=joss+stone&meta=&btnG=Recherche+Google
Elle est blanche ou bien ?
Anonyme
Head Minerve
will_bru
Bah non avec Jeff Beck, la nana est bien Joss Stone, bronzée en cabine à mort tout au plus.Par rapport aux photos que tu trouves, elle a vieillit tout de même. elle a commencé sa carrière y a peut être 6/7 ans maintenant...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Head Minerve
pezib
cortmgm
depuis qu'il a trainé avec Tal Wilkenfield, il s'essaie aux duos avec des jeunettes....
en mode automatique depuis longtemps maintenant, et c'est bien dommage.....il a forcément encore plein de trucs interessants à dire/jouer
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
gromeul
Gilmour qui met une grosse branlée à Beck (idem pour les chanteuses, blanchette fait pas le poids).
Perso je préfère le jeu de Beck sur ce coup-là
patachew
zorglub28
Ca vaut pas la version à Malmsteen hein ><
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
patachew
Nan mais il joue du blues hein Malmsteen d'abord ><
patachew
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
hotroll
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
gromeul
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte