Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 072 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3471
3472
3473

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3474
Je viens reagir un poil, le titre c'est bien quel est votre guitariste préféré ?

en quoi c'est un fake que quelqu'un choisisse cobain comme guitariste préféré ?

c'est histoire de recréer un debat la ou y'a pas lieu ?

moi mon guitariste préféré c'est stephen carpenter de deftones, et c'est pas un fake. est ce que j'ai le droit de préféré ce mec ou est ce qu'on va m'imposer un choix parce qu'il est moins bon qu'un autre et qu'il va falloir que je change d'avis ?

sinon j'ai toujours adoré malmsteen :)(même si c'est un enorme abruti). est ce que je vais devoir etre pendu parce que j'aime bien ?? enfin bon bref ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3475
Même si c'est pas mon préféré j'aime bien Eddie Hazel des parliaments funkadelic.

https://www.youtube.com/watch?v=yfGatOUwyMg

Muss es sein ? Es muss sein !

3476
Ca va ca va !
rôôô faut pas critiquer cobain alors. :noidea:

faut pas poster non plus ? ou alors tu post ton guitariste preferé et tu sors...

Moi mon guitariste preferé c'est corbier. :fleche:
3477

Citation : moi mon guitariste préféré c'est stephen carpenter de deftones


c'est Carpenter que tu aime ou Deftones? moi je dirais juste que niveau gratte c'est pas ce qu'il y a de plus recherché Deftones, maintenant chacun ses goût je respect totalement :clin:

Citation : sinon j'ai toujours adoré malmsteen (même si c'est un enorme abruti). est ce que je vais devoir etre pendu parce que j'aime bien ?? enfin bon bref ....


désolé il fallait que je place ce smiley :ptdr:
3478

Citation : Moi mon guitariste preferé c'est corbier



Juge et flic ?





:fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3479

Citation : Ca va ca va !
rôôô faut pas critiquer cobain alors.



tu peux arreter de lire de travers ? j'ai absolument pas dis qu'il fallait pas critiquer cobain, j'ai juste expliquer que je comprenais pas pourquoi tu criais au fake alors qu'un mec exprime son choix au niveau guitariste PREFERE.

LE SUJET C'EST PREFERE !!! pas le "MEILLEUR GUITARISTE" ni celui qui joue le plus vite ni celui qui a la plus grosse porsche, mais bien le guitariste préféré :)

après on peut effectivement dire que cobain n'est pas forcément le meilleur gratteux de la planète mais il a le droit d'etre le préféré de quelqu'un :)

P.S.: c'est bon la ou je recase mon PREFERE ??

d'ailleurs suivant la logique on devrait effectivement ne poster que celui qu'on préfère :) et sortir.

si le sujet avait été "quel est selon vous le meilleur guitariste" bah la effectivement y'aurait debat :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3480
+1 avec zorglub, sauf :

Citation : d'ailleurs suivant la logique on devrait effectivement ne poster que celui qu'on préfère et sortir.

si le sujet avait été "quel est selon vous le meilleur guitariste" bah la effectivement y'aurait debat



Si je peux me permettre c'est vachement stupide comme remarque :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ