discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 418 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
zorglub28
en quoi c'est un fake que quelqu'un choisisse cobain comme guitariste préféré ?
c'est histoire de recréer un debat la ou y'a pas lieu ?
moi mon guitariste préféré c'est stephen carpenter de deftones, et c'est pas un fake. est ce que j'ai le droit de préféré ce mec ou est ce qu'on va m'imposer un choix parce qu'il est moins bon qu'un autre et qu'il va falloir que je change d'avis ?
sinon j'ai toujours adoré malmsteen (même si c'est un enorme abruti). est ce que je vais devoir etre pendu parce que j'aime bien ?? enfin bon bref ....
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Sendek
https://www.youtube.com/watch?v=yfGatOUwyMg
Muss es sein ? Es muss sein !
_d j a n g o
rôôô faut pas critiquer cobain alors.
faut pas poster non plus ? ou alors tu post ton guitariste preferé et tu sors...
Moi mon guitariste preferé c'est corbier.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : moi mon guitariste préféré c'est stephen carpenter de deftones
c'est Carpenter que tu aime ou Deftones? moi je dirais juste que niveau gratte c'est pas ce qu'il y a de plus recherché Deftones, maintenant chacun ses goût je respect totalement
Citation : sinon j'ai toujours adoré malmsteen (même si c'est un enorme abruti). est ce que je vais devoir etre pendu parce que j'aime bien ?? enfin bon bref ....
désolé il fallait que je place ce smiley
azzy123
Citation : Moi mon guitariste preferé c'est corbier
Juge et flic ?
zorglub28
Citation : Ca va ca va !
rôôô faut pas critiquer cobain alors.
tu peux arreter de lire de travers ? j'ai absolument pas dis qu'il fallait pas critiquer cobain, j'ai juste expliquer que je comprenais pas pourquoi tu criais au fake alors qu'un mec exprime son choix au niveau guitariste PREFERE.
LE SUJET C'EST PREFERE !!! pas le "MEILLEUR GUITARISTE" ni celui qui joue le plus vite ni celui qui a la plus grosse porsche, mais bien le guitariste préféré
après on peut effectivement dire que cobain n'est pas forcément le meilleur gratteux de la planète mais il a le droit d'etre le préféré de quelqu'un
P.S.: c'est bon la ou je recase mon PREFERE ??
d'ailleurs suivant la logique on devrait effectivement ne poster que celui qu'on préfère et sortir.
si le sujet avait été "quel est selon vous le meilleur guitariste" bah la effectivement y'aurait debat
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
azzy123
Citation : d'ailleurs suivant la logique on devrait effectivement ne poster que celui qu'on préfère et sortir.
si le sujet avait été "quel est selon vous le meilleur guitariste" bah la effectivement y'aurait debat
Si je peux me permettre c'est vachement stupide comme remarque
- < Liste des sujets
- Charte