Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Morlgbl machin: TOUT ce que je deteste em musique
la fausse modestie qui cache la frime, uerk
parait qu'y sont cools en vrai, que ça se prend pas la tete- moi je vois juste des mecs qui ont bosse leur instru comme des oufs, qui font les cons pour qu'on se dise qu'ils sont cools, et qui ont oublie de mettre de l'emotion dans leur zique...
et qu'on me parle pas de Zappa, Zappa au moins y'avait une portee critique et sociologique dans sa musique, c'etait pas faire le con pour faire le con....
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
charlybegood
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3973Posté le 05/10/2007 à 19:13:51
Jimi hendrix évidemment quelle question mon seul argument :
vous en connaissez bcp qui vont vous inventer des morceaux comme little wing ou voodoo child ??? moi pas
allé à pluche
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3977Posté le 05/10/2007 à 20:34:55
Oh la ...
je comprends pas bien vos reactions, c est pas vraiment des virtuoses les gars, christophe godin, il joue bien, mais je trouve pas qu il ait le "truc", et le bassiste fait son boulot ..
apres c est marrant, c est pas habituel, ca se prend pas non plus la tete j ai l impression, apres c est pas naked city, mais bon ...
c est un peu du meme acabit que guthrie govan, mais en marrant, alors pourquoi pas ??
J'aime pas le morceau, et leur trip ressemble beaucoup à ce qu'on fait dans une soirée pour déconner, donc une fois dans le concert ça doit être marrant.
Mais par contre je ferais jamais ça en live, trop cliché des soirées feu de camp justement.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)