Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 589 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3481
:clin: il a le droit de préferer cobain,non?
un peu de tolérance ne tue personne :clin:
3482
Hum hum.... :|
Pour en revenir aux guitaristes préférés,je citerais bien Mick Ronson(j'adore Mick Ronson..),Rober Fripp,Carlos Alomar...meme si ces 3 là n'ont pas grand chose en commun...Si ce n'est d'avoir été les guitaristes de Bowie....Coté guitare ,il ne s'est jamais entouré de manches.... :lol: :lol: ,le David...
3483

Hors sujet : Zonglub/safred, t'as raison, il a le droit. J'ai cru que c'était une provocation pareceque déjà c'est étonnant quoi. Cobain : guitariste preferé. En chanteur ca m'aurait pas choqué, en "compositeur" non plus.
Et puis je l'ai vu sur le "pub des gentleman" Marmotte, je crois, c'est pour ça j'ai pensé que c'était le fake d'un ancien d'AF qui venait animer le débat...

3484
Je suis bien d'accord avec zorglub, on a bien le droit d'admirer qui on veux (sauf malmsteen bien entendu, dont le culte est puni par la loi...ça va je deconne guig :clin: )
maintenant, pour comparer un goldman et un cobain, à mon avis faut n'avoir entendu que le umpluged de nirvana. bref...
3485
Bonjours à tous, c'est mon premier post sur AF^^

Je sais pas si il a été cité j'ai lu que les 15 premieres pages du post (vus le nombre conséquent j'ai laissé tomber^^), et je l'y ai pas vus, Tom Morello, guitariste de RATM, même si son jeux est répétitif (enfin sa fait partit du style RATM) je trouve ses effets sur les sons de ses guitarres assez interressants.

Voilà sinon de ce que j'ai vus précédemment, rien à ajouter^^
3486
Oui disons bref, car on va entrer dans un débat stéril.

SKanardo, oui même très interessant ! :bravo:
3487

Citation : dont le culte est puni par la loi...ça va je deconne guig


ça ne fait que une semaine que je suis sur Af et je comprends ce que tu ressents par rapport au fameux vaidarrellhammettsatrianimalmsteenpetrucci :ptdr:
ok pour Morello, y a un peut trop d'effets à mon goût mais c'est un super gratteux y a pas de doute :clin:
3488

Hors sujet : une semaine : 366 messages ?
Mais t'es modo dans trois mois à ce rytme

3489
Morello POwer ...
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
3490

Hors sujet :

Citation : une semaine : 366 messages ? Mais t'es modo dans trois mois à ce rytme


j'ai encore de la marge avant d'arriver à ton niveau :clin: et puis mon stage et fini, je serais plus 7 heures par jour devant un ordi sans avoir autre chose à faire :lol: