discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 848 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
cortmgm
(excepté Y.M.)
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
mwall
C'est une sorte d'estomac guitaristique sous acide à qui on donne les meilleures choses à manger.
Vous me pardonnerez cette dernière phrase un peu perchée, je cuve mes rocheforts la
Odieux Fonzy
Philip Sayce est un bluesman beaucoup trop peu connu [...]Interview du Monsieur (en anglais) à écouter sur La Chaine Guitare : http://www.lachaineguitare.com
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
azzy123
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Catharsis
Lors de mes débuts à la gratte, il y a 7-8 ans, j'aurais répondu Hendrix, Satriani, Malmsteen. Aujourd'hui j'aurais du mal à choisir UN guitariste. Les critères changent. De "gros techniciens de ouf" je suis passé à "mec qui cherche à passer des émotions et qui a créé un style, un son", genre Gilmour, May, Frusciante, Atkins, Angus, et bien sûr encore et toujours Hendrix...
Let there be rock !
Catharsis
et pour les plus persévérants:
Let there be rock !
pezib
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:26:16 ]
Pretextat

Catharsis
Let there be rock !
dominion
Anonyme
Anonyme
https://www.licklibrary.com/Webcasts/8/May+2010
pezib
Anonyme
doit passer plus de temps avec une gratte entre les mains qu'un rasoir... et plus de temps dans un studio que chez le coiffeur..
bon sinon, excellent...
azzy123
za-goAt
en plus le serveur est mou du genou... y'a ptet moyen de capturer le flux avec VLC, mais j'ai pas encore testé.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Azzy, moi et l' informatique, ça fait deux...
Le moyen le plus simple: planter un camscope devant ton écran et en avant Guingamp.
azzy123
Teurastaja
Anonyme
Teurastaja
Choisis ton camp, Camarade.
Ben entre ta video et celle de Vai, je choisis Vai
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte